Pdv Jubia
Évidemment ma tête est lourde quand je me réveille.
Grey: Ça fait un moment que tu dors .
Jubia: Excuse- moi mais quand tu apprends que ta vie change du tout aux tout parce que tu est fiancée à un démons oui ça fait un choc .A chaque fois il a cette flamme de désir dans son regard .
Grey : Allez viens . On va chercher ta robe de marier .
Jubia: Je suis vraiment obliger de me marier avec toi .
Grey : Oui. De toute façon, tous est prévue.
Jubia: Combien de tant ?
Grey : Avant le mariage. 1semaine.Super ma vie d'enfant prends fin dans une semaine. Moi qui voulait me marier le plus tard possible.
Bon je vais pas me plaindre ,il est beau gosse fallait l'avouer.Grey: Tu viens ?
Jubia : Oui j'arrive .Avec Grey je traverse certains couloir et j'avoue je ne savait même pas que cela existait.
J: Grey il y a de fondant aux chocolat en enfer ? Je suis en hypoglycémie.
G: Je te le donnerai dès que tu aura choisi ta robe .Évidemment je souffle parce que j'ai faim . Non excuse moi Tres FAIM .!
J: On y va comment? et où ? et combien de temps ça va prendre .
G: On y va à pied, on va chercher ta robe dans une boutique , moins tu parlera plus vite ça ira .
J: Ça va c'est pas comme si j'étais grande langue .
G: Le pire c'est que tu ne t'en rend pas compte .
J: pourquoi on y va à pied ? Je pensais que tu voulais pas ce que je vois à l'extérieur.
G: Apres le mariage ... on .... enfin
J: Qu'est-ce que tu me cache ?
G: Peut-être que après le mariage ... enfin je veux dire qu'il y aura un couronnement enfin roi ,reine.Il se fou de moi . Il veut mourir. Déjà que je suis forcer de me marier avec lui.
J: D'accord . Je crois que c'est une des raison pour laquelle tu m'as amené en Enfer .
G: Oui c'est ça.
-: majestés.
G: Invel . Ravie de te revoir .
J: Bonjour.
G: Jubia je te présente Invel un ... un amie et garde du royaume .
J: Ravue de faire votre connaissance.
In: Tout est prêt.
G: Allons - y.Pourquoi il fait tout ça. Il m'énerve.
Mais en même temps c'est ce qui fait son charme .G: Je te préviens Jubia ça risque de faire peur.
J: Si tu le dit.Il ouvre la porte et je vois . Des âmes qui travaillent. Ravie de devenir reine de ce monde .
G: pas trop effrayé ?
J: Un peu quand mêmePdv inconnu.
Je t'ai toujours observé de la où j'étais mais tu ne m'as vue qu'une fois est . Tu es fiancée . Des yeux bleu et tes cheveux vagues me font tourner la tête. Oui je t'aime .
Tu le saura jamais.
Mais je t'aime comme un fou ,je serai prêt à tuer pour toi.~~~~~~~~~~~\\~\~~~
Très bizarre mon histoire devait faire que 15 chapitre est je suis partie dans de très gros délire. Dites moi tous en commentaires.
A plus 👆😈😂😘🥰❤
VOUS LISEZ
𝓐𝓷𝓰𝓮𝓼 𝓮𝓽 𝓓é𝓶𝓸𝓷𝓼
FanfictionJuvia Lockser est une élève de l'académie de Fairy Tail et elle est également la princesse du royaume des Anges. Grey Fullbuster ,tout comme Juvia , est étudiant dans l'académie de Fairy Tail et lui, est le prince du Royaume des Démons . Grey kidn...