Voilà je suis devenu maman de 3 enfants , dont une pair de jumeaux.
J'ai une photo d'eux
Le plus grand c'est Storm et les jumeaux c'est Rin et Sylvia .
Ma vie est plutôt tranquille. J'ai eu mon diplôme avec Mention Excellent.
Et après j'ai eu tout mes enfants .Je vous rassure.
La paix a été établie entre les 2 royaume, Enfer et Paradis .
Par la suite nous sommes allés à tout les mariage de nos amis. Celui de Lucy et Natsu et Erza et Jellal, Mirajanne et Luxus et pour finir Levy et Gadjeel .Les enfants nés de ces union sont des demi-démons et des demi-anges.
Il y a Nashi et Nash . Les enfants de Natsu et Lucy.Et Rosemary Et Reiki les enfants de Jellal et Erza .
Mirajanne et Luxus tout comme Levy et Gadjeel attendent leur enfants .
La vie sera maintenant plus tranquille grâce à la paix établie , les enfants vont pouvoir grandir tranquillement.
Vous imaginez si Grey ne m'avait pas enlevé ma vie serai banale.
Vous imaginez, Satan c'est marier avec Lilith . Méphisto ne chercher pas à se marier. Et la mère de Grey n'as toujours pas arrêté de pleurer mais cette fois si pour la naissance des jumeaux.
Ma vie est toute tracée.
Mon père à encor une petite dent contre Grey. Mais moins qu'avant .
Voilà je n'ai plus rien à dire à si Grey et Natsu ce dispute pour rien Lucy d'espére car il brûle tout . Et la je n'ai plus rien à dire .
Merci d'avoir suivit mon histoire . Ce fût Jubia Lockers Princesse des anges mariés à Grey Fullbuster Roi des Démons .
~~~~~~~~~~~~
Hey bande de gens c'est fini .
Oui vous pouvez demander à
Bloup_Ily je suis en train de pleuré .
ayouyouta Tu peux leur demander de faire d'autre gosses.
Ino_Yamanaka59 Non mais franchement elle va arrêter de me mentionner partout .
SakuraLaBoss Je vais pleurer car c'est magnifique comme fin TwT .
Merci d'avoir suivit mon histoire, les autre arrive. Bisou sur vous en attendant.
🤎💜💙❤💛💗🧡🖤👆
VOUS LISEZ
𝓐𝓷𝓰𝓮𝓼 𝓮𝓽 𝓓é𝓶𝓸𝓷𝓼
FanfictionJuvia Lockser est une élève de l'académie de Fairy Tail et elle est également la princesse du royaume des Anges. Grey Fullbuster ,tout comme Juvia , est étudiant dans l'académie de Fairy Tail et lui, est le prince du Royaume des Démons . Grey kidn...