Casting
Jeon Jeongguk
~ Age : 19 ans (190 ans en âge lupin)
~ Taille : 1m84
~ Place hiérarchique : directeur commercial (patron)
~ Clan : Lunarlust
~ Rang : Alpha pur/ futur alpha de la meute.
~ Partenaire : Kim Taehyung
~ Surnoms : le Jeon, Golden Maknae, Kookie, Gguk, Gukkie, crétin sexy d'alpha (réservé à son partenaire :))
~ Famille : Jeon Jungha (mère), Jeon Jung-Hoon (père), Jeon Junghyun (frère)
~ Amis : Jung Hoseok (bras droit)
~ Particularités : c'est un alpha qui fait confiance en son instinct et qui a un sens de l'odorat très aiguisé. Il aime les choses mignonnes et douces. Adore le sexe. Une vraie machine de guerre qui sait se battre depuis qu'il a dix ans (lorsqu'il s'agit de défendre ce qui lui appartient)
Kim Taehyung
~ Age : 20 ans (200 ans en âge vampirique)
~ Taille : 1m79
~ Place hiérarchique : responsable marketing
~ Clan : Youngbloods
~ Rang : Prince vampire, véritable (équivalent de pur en terme lupin)
~ Partenaire : Jeon Jeongguk
~ Surnoms : Tae, Taetae, mon prince, la crevette (réservé à son précepteur), vampire de pacotille (réservé à son partenaire)
~ Famille : Kim Namjoon (père) et Kim Seokjin (mère)
~ Amis : Park Jimin (meilleur ami) et Min Yoongi (précepteur et ami d'enfance)
~ Particularités : il aime les choses sucrées et collectionne des objets blingbling comme des colliers et des bagues en tout genre. Une diva dans l'âme qui prend soin de son apparence et protège ses amis comme il peut. On l'appelle "véritable" car c'est une mère porteuse qui lui a donné naissance: Taehyung est donc capable de donner la vie grâce aux gènes de sa mère biologique. On raconte qu'il peut donner la vie comme les omégas. Il est le seul vampire à avoir les yeux bleus lorsqu'il à soif. Il est très aimé.
Malgré sa majorité vampirique, ses crocs ne sont pas à maturité (sans raisons justifiées). Il be se nourrit que de perfusions et de verres(servit par ses domestiques) le matin avant d'aller travailler.
VOUS LISEZ
KISS ME THEN 𝄪 ᵏᵛ
Paranormal-ʰⁱᵃᵗᵘˢ ᵗᵉᵐᵖᵒʳᵃⁱʳᵉ- ― Où Taehyung, jeune vampire, prince des Youngbloods, est à terme de sa transformation pour passer à l'âge adulte. Où Jungkook, futur Alpha de la Meute des Lunarlust, est à la recherche de sa future Luna. Rien ne semblait les uni...