Il n'y avait pas à dire, les journées au bureau, ce n'était pas de la rigolade.
Les gens couraient de partout et même les pauses café étaient mouvementées, il fallait courir pour avoir le droit à sa boisson, avant de retourner travailler, ce distributeur gâtait que les premiers!
Alors ce fut, les traits tirés et la moue fatiguée, que Taehyung agrafa le dernier petit tas de feuilles pour boucler le dossier qu'il devait rendre au vieux directeur grincheux.
Il redoutait peut être encore plus les rendez-vous, le vendredi soir, avec le directeur Choi, que les bousculades à l'étage de repos.
Cet homme était vicieux. Il aimait prendre plaisir à courtiser, comme martyriser ses employés.
Son petit préféré, c'était Taehyung.
Cet homme était tout bonnement répugnant. Il ne se lassait jamais de laisser balader ses mains sur la hanche de son dongsaeng, et il ne se gênait pas pour lui toucher les fesses.
Alors c'était avec un peu de crainte, mais hargneusement habitué, que le Kim se leva de son bureau, pour rejoindre celui de son supérieur.
Il avait déjà hâte d'être en week-end.
Comme tous les vendredi soirs, Taehyung et son meilleur ami, et collègue de bureau, Park Jimin, sortaient en boite de nuit, ou passaient leur soirée à faire les tournées des bars. Ce n'était pas une pratique que le brun appréciait mais c'était bien les seuls moments où son blond s'ouvrait à lui et lui parlait à cœur ouvert.
Oui, Jimin était un petit timide et surtout très grognon. Mais après quelques verres, il avait tendance à parler, aux inconnus comme aux murs, mais au moins il se confiait .
C'est en entendant la voix rocailleuse de son supérieur que Taehyung entra dans la pièce du grand patron.
Tout était très sombre et affreusement vieillot. Le brun n'aimait pas l'ambiance qui régnait ici. Il avala sa salive et avança à petits pas jusqu'au bureau du quadragénaire.
Le vieil homme tapait sur les touches de son ordinateur d'une lenteur frustrante et ses lunettes glissaient de son nez ridé. Monsieur Choi était un homme d'affaire depuis plus de vingt ans, et dans ses jeunes années, il paraissait être beau.
Mais c'était tout autre aujourd'hui, les rides et les tâches décoraient son visage et ses mains, c'était un homme dans la cinquantaine, comme les autres.
Il était différent dans son comportement. Il était horrible avec ses employés et très dur à la demande lorsqu'il s'agissait des dossiers à rendre avant la fin de la semaine.
Et malgré toute la patience de l'équipe de direction, Taehyung payait les dégâts quand le travail était mal fait en fin de semaine.
Alors, aujourd'hui, le brun était plutôt confiant qu'en à la solidité du rapport et le contenu du dossier des cinq derniers jours.
VOUS LISEZ
KISS ME THEN 𝄪 ᵏᵛ
Paranormal-ʰⁱᵃᵗᵘˢ ᵗᵉᵐᵖᵒʳᵃⁱʳᵉ- ― Où Taehyung, jeune vampire, prince des Youngbloods, est à terme de sa transformation pour passer à l'âge adulte. Où Jungkook, futur Alpha de la Meute des Lunarlust, est à la recherche de sa future Luna. Rien ne semblait les uni...