/!\ MERCI DE LIRE LA DESCRIPTION POUR BIEN TOUT COMPRENDRE !
Salut à tou(te)s ! Je vous retrouve aujourd'hui (ou plus ce soir, à l'heure où je poste) pour une nouvelle fanfiction, quatre après avoir fini la dernière. Une qui me trotte dans la tête depuis des mis, basée sur l'une de mes sagas/licences préférées, à savoir Assassin's Creed !
Et si je veux vraiment que vous lisiez mon blabla avant de lire l'histoire, c'est pour vous expliquer. Dans cette fanfiction, je pars du principe que Desmond est une femme (que je pensais appeler Diane, qu'en pensez-vous ?). A la base, je voulais écrire son histoire avec sa version, à savoir sa capture par Abstergo et les Templiers, jusqu'à sa mort dans le Temple (dans AC 3 donc). Mais pour être honnête, j'avais la flemme, et je voulais directement écrire la suite. Car dans mon idée, cette Diane aurait rencontré un gars, ils seraient tombés amoureux, et une chose entraînant une autre, ils auraient eu une petite fille, enfant de Diane Miles, Assassin, et d'un Templier. En fait, je me suis dit qu'en dehors des scènes qui seraient différentes du jeu (la rencontre avec le fameux Templier, etc), bah ça serait surtout réécrire le jeu. Pas ultra intéressant donc. J'ai donc décidé de me concentrer directement sur leur fille, Alyssa, en incorporant des flashbacks de Diane au fil des chapitres pour que vous compreniez mieux.
Cette fanfic implique donc plusieurs choses :
- Les évènements des AC I, II, Brotherhood, Revelation et III se sont bel et bien déroulés, et de même pour le présent, à quelques différences près.
- Le Sage (la réincarnation d'Aïta, dont on parle plus dans AC 4 mais qui est également mentionné par Junon dans AC3 ) est importante dans l'histoire. Je vous conseille donc de revoir l'histoire avec lui si besoin.
- Je n'ai ni joué aux jeux ou /suivi/regardé des let's play d'AC Origins ou Odyssey. J'ignore donc ce qui s'est passé dedans, et ça ne sera donc pas inclut. D'ailleurs, comme je trouve la trame du présent très ennuyeuse depuis la mort de Desmond, elle ne sera pas prise en compte.
- L'histoire se déroule dans notre futur, il y a donc principalement des OC. C'est comme ça.
- Je suis fan, mais alors fan de Haytham et de Shay, et donc des Templiers en général (d'ailleurs, si vous connaisez des fanfic sur ces personnages...). J'aurais ADORÉE les ajouter dans la fanfic, mais sans des histoires de voyages dans le temps (qui seraient compliquées, ou je ne saurais pas quoi raconter et qui seraient difficile à amener), je ne vois pas trop comment les ajouter. Mais si vous avez des idées...
- Je viens littéralement d'écrire le premier chapitre il y a quelques heures. J'ai une idée de trame principale, des idées de scènes, mais pas un truc entièrement fini. Je pense que j'écrirai au fur et à mesure. Les commentaires avec vos avis et envies sont donc plus que bienvenus.
Et enfin ...
- Je me suis inspirée de beaucoup de films/séries pour penser des scènes. Je préciserai en début de chapitre quand c'est le cas et à la fin laquelle c'est et d'où ça vient. Mais vous pouvez toujours vous amusez à voir si vous voyez l'inspiration.
Enjoy !
21 décembre 2012
Autour d'elle, le grand Temple s'écroulait. Elle ne savait pas ce que c'était réellement, oson importance, à l'époque. C'était juste un étrange endroit où elle s'était retrouvée avec ses parents, son grand-père, Shaun et Rebecca. Ils y avaient vécu ensemble pendant longtemps, pendant que maman s'installait dans cette étrange machine et que papa lui lisait des histoires. Les autres tentaient de lui apprendre l'Histoire, à coder, à se battre. Mais Alyssa n'était intéressée que par sa mère.
VOUS LISEZ
L'ennemi de mon ennemi
FanfictionAlyssa Miles-Evans est une Assassin. Fille et petite-fille d'Assassin. Mais quand sa mère a sauvé le monde dans le Temple, Junon s'est échappé pour se réfugier dans son corps. En parallèle, une étrange organisation fait son apparition, menaçant les...