En pièce jointe Clara ( oui oui c'est alison :) )
*********
-PDV INCONNU-
*Appel téléphonique*
...: Oui bonjour monsieur le directeur, ils ce sont inscrits?
Moi: Oui en effet, le jeune Willer a tardé mais il s'est finalement résigné a y participer.
...:Très bien maintenant faites tout pour qu'ils gagnent ce concours.
Moi: Mais nous n'avons pas le droit de corrompre les résultats du test! Le marché était de simplement les aidées.
...: Je m'en contre fiche! Je vous ai donné une somme importante d'argent pour cette faveur! Et puis je pense que vous tenais à vos enfants je me trompe?
Moi: Oui en effet monsieur je m'excuse, nous allons les faire gagné ce test, ne vous inquiétez pas.
...:Très bien, je compte sur vous, ne me décevez pas! À bientôt Mr le principal!
*Fin de l'appel*
Tout ça pour deux gamins, je ne comprend pas l'intérêt... vous comprenez pourquoi je ne l'ai aimes pas maintenant?
***
-PDV DE MADDIE-
*Éclipse de 2 semaines*
Aujourd'hui nous allons découvrir si moi et Lewis sommes prit pour participer à cette « colonie », je suis excitée comme une puce à l'idée d'enfin pouvoir quitter cette ville.
A part pour les voyages scolaires d'une semaine, je ne suis jamais partie en vacances.
On ce réuni donc dans le grand gymnase de l'établissement.
Seulement les élèves de 16 à 19ans sont autorisés a y participer. Je m'installe à côté de Lewis dans les gradins et un bruit de micro retentit.Le principal: *en se raclant la gorge* Bonjour à tous, si vous êtes réunis ici en cette belle après-midi, c'est pour, comme vous l'avez s'en doute compris: les résultats du tirage au sort de la colonie.
Lewis: *en chuchotant* Attend imagine que tu es prise et pas moi? Ou inversement?
Moi: Arrête tes bêtises, croises les doigts et tais-toi.
Le principal : Comme vous le savez tous seulement 30 élèves pourront passer le test qui sera d'ailleurs un test de culture générale.
Lewis:*toujours en chuchotant* Le principal nous regarde où je rêve?
Moi: J'ai l'impression moi aussi mais je pense qu'il est dans les nuages.
Lewis: Mouais.
Le principal: Je vais dès à présent vous citez les heureux élus.
Lewis prit ma main et me la serra de toute ses forces. Je ne proteste pas parce que moi aussi je suis stressé.
Le principal: Kate Anderson, [...] Lewis Willer...
VOUS LISEZ
UN COEUR À LIÉE
Romance/!\ ceci n'est pas une fan fiction/!\ Maddie c'est mon nom, j'ai 17 ans et je suis orpheline depuis ma tendre enfance. Je vis donc dans un orphelinat avec mon meilleur ami Lewis. Je suis brune, yeux bleu, un fort caractère, un humour qui laisse à d...