Je dois te parler...

306 12 7
                                    

Jihyo: Ah quand j'y pense on ne se connaît pas tant que ça donc on pourrez se présenter non?

Sana: Ouais pourquoi pas.Vas y commence

Jihyo: Ok. Je m'appelle Jihyo je suis un stricte donc foutez pas la merde et je déteste le désordre,et je suis aussi une des meilleures élèves de ce lycée.

Somi: Jihyo hein..joli prénom,comme tes sei–

Un gifle s'est fait entendre dans la salle.

Jihyo: Bref a ton tour de te présenter.

Sana: Je m'appelle Sana je viens du Japon je suis arrivé en Corée il y a 2 ans, j'aime bien les glaces a la pistache. en regardant Tzuyu qui celle ci détourna directement le visage elle qu'on avait surnommé « Yoda au cœur de Pierre » eu l'impression que son petit cœur solide commença a fondre.

Elle savait que ce n'était pas bon. Pas bon du tout.

Jeongyeon: Je m'appelle Jeongyeon je suis plutôt simple, qui n'aime pas se prendre la tête.

Par instinct, elle regarda en direction de Nayeon avec un regard comment dire..moqueur mais à la fois doux . "Pourquoi tu me regardes comme ça."

Dit-elle en rigolant.

Nayeon ne rigolait pas. elle fixait juste.

Nayeon: Parce que.

Somi: That's not very straight my friend.

Nayeon: Quoi? Sana et Somi draguent n'importe quelles filles qu'elle voient, DONC laissez moi tranquille. dit-elle calmement

Jeongyeon: Tu fais peur toi.

Nayeon: J'attendrais t'inquiète pas. dit-elle en souriant.

Je me présente Nayeon je suis magnifique, attachante, incroyable. Je pense que ça en dit long. dit-elle en soulevant ses cheveux.

Sana: Narcissique... dit-elle en chuchotant

Nayeon: Elle va se calmer celle qui arrive pas à garder sa langue dans sa bouche.

Jihyo: Comment ça ?

Nayeon arqua un sourcil.

Nayeon: Vous êtes pas au courant? Sana ET Somi  font parti de CES personnes.

À ce moment-là Jihyo lança un regard noir à Somi  croisa son regard regarda directement ailleurs,tandis Tzuyu elle ne voulait même pas regarder Sana dans les yeux. Et à ce moment précis le cœur de Tzuyu devint encore plus dur.Et du côté de Sana un sentiment qu'elle n'a jamais eu avant se développa c'était un mélange de honte et de tristesse comme si elle ne voulait pas que Tzuyu connaisse ce côté d'elle.Tout  d'un coup le cœur de Sana se serra.

Tzuyu: je m'appelle Tzuyu.

.....
Tout le monde tourna sa tête vers la demoiselle avec sa peluche pingouin.

Lycée Avec Twice [Réécrit]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant