Un matin original

223 14 5
                                    

Note Auteur: WEEESSH LES GENS!!! J'ai rien a dire aujourd'hui donc let's go!!

——————

PDV GÉNÉRAL:

Le soleil se leva c'est l'heure pour les jeunes de se lever.La première à se lever est Chaeyoung.Elle marcha vers la cuisine pour prendre un bol de céréales.La deuxième à se lever était Tzuyu.

Tzuyu: Personne d'autre est réveillé?

Chaeyoung: Nope.

Tzuyu: Chaeyoung.

Chaeyoung: Oui?

Tzuyu: Désolé pour tu sais,la dernière fois... je n'étais pas très bien, je voulais pas te crier dessus

Chaeyoung: T'inquiète pas.Je comprends on est pas toujours de bonne humeur.

Tzuyu: Merci...

Chaeyoung: Enfaite pourquoi tu étais énervée?

PDVTZUYU:

Tzuyu: Euh bah...

Je vais certainement pas lui dire que c'est parce que j'ai vu Nayeon et Sana ensemble.MOI me vendre vous avez péter les plombs mdr.

Tzuyu: J-Je sais pas trop.Et merde c'est pas crédible.

Chaeyoung: ...

Mais elle va arrêter de me regarder comme ça pour l'amour de Dieu! Ce silence me pèse énormément.

Chaeyoung: Tu mens plus que mal ma chère.

Tzuyu: Puisque que je te dis que J'EN SAIS RIEN!

Chaeyoung: Yah! Pas la peine de crier je t'entends!

Tzuyu: Oui bah aussi...

Chaeyoung: Pff, dis juste que t'étais jalouse.

J'ai recraché mon bol de céréales,super il faut que je nettoie maintenant.Il faut vraiment que je demande des cours de mensonges à Nayeon.

Chaeyoung: Touché.

Tzuyu: Les céréales sont molles.

Chaeyoung: Hein?

Tzuyu: Les céréales sont molles c'est horrible.

Plan 1 : Diversion, j'espère vraiment qu'elle va mordre à l'hameçon parce que sinon..

Chaeyoung: Bah en même temps si tu mets les céréales après le lait forcément après c'est pas très bon lol.

Elle a changé de sujet.  Je suis trop intelligente et belle,talentueuse fantastique, incroyable mais bref.

Tzuyu: Déjà c'est le lait avant les céréales donc tu vas te calmer.

Lycée Avec Twice [Réécrit]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant