Chapitre 8

1.7K 82 37
                                    


SALUUUUT VOUS ALLEZ BIEN ?

PDV Kyomi

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai dix-huit ans.

« YOUPIIII J'SUIS MAJEURE À MOI L'ALCOOL »

Je décide de m'habiller d'une jupe bordeaux avec un maillot noir et des baskets noir. Étant donné que c'est ma journée je m'habille comme je veux. Je sorts de ma chambre, bien décidée à faire vivre un enfer à tous mes professeurs aujourd'hui.
Je sifflotes joyeusement quand je sens une masse sauter sur moi. On tombe comme des merdes. Je grimaces légèrement, elle est pas légère la petite Yuki.

«-Yuki-chan tu m'as fait mal au dos.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE KYO !

-Merci Yuki ! »

Je lui fais un câlin une fois qu'on s'est relevées. Elle m'observe quelques secondes.

« Je sens déjà la question du pourquoi j'ai pas l'uniforme aujourd'hui. »

«-Dit Kyo pourquoi tu n'as pas ton uniforme ? »

Je lève les yeux au ciel, en haussant les épaules. Elle soupire et sort un cadeau de son sac. Je l'ouvre c'est une boîte de teinture rouge. Je lui sourit pour la remercier.

«-Ce n'est pas grand chose comme cadeau. Mais un jour tu m'avais dit que tu voulais te teindre les cheveux en rouges.

-Yuki je te l'ai déjà dit c'est l'intention qui compte tu m'aurais offert une glace j'aurais été heureuse aussi. C'est très gentil de m'avoir offert une teinture. Je la ferais tout à l'heure. Maintenant on va en cours. »

Elle me regarde choquée. Je commence à avancer avant de lui demander.

«-Au faite Yuki on a quoi comme cours ?

-Euh..on a philo.

-Ah...je sais même pas si je suis déjà allée dans ce cours.

-Je ne sais pas fait attention ce prof est fou.

-Cool je vais bien m'entendre avec lui. »

On continue à parler jusqu'à la salle de cours. Je vais pour entrer quand je reçois une bombe bleu sur moi. Yuki est figée, tandis que moi je me regarde ma tenue est foutue et je suis toute bleue.

« Whaouu trop classe j'me transforme en schtroumpf. Il est vraiment dingue ce prof. »

J'ai les larmes aux yeux tellement je rigole. La classe ne sait pas comment réagir. On entend un rire grave je tourne ma tête et voit le professeur de philosophie qui semble être fière de sa connerie.

«-Joyeux anniversaire Awaza-chan j'espère que mon cadeau t'as fait plaisir. Mes collègues m'ont dit que tu étais une diablesse avec eux. Tu n'es jamais venue dans mon cours jusqu'à présent tu apprécies mon cadeau de bienvenue ?

-Meilleur cadeau Monsieur ! Je pouvais pas rêver mieux. Par contre vous savez que je vais me venger un jour ou l'autre.

-Bien sur mais au moins je suis sur que tu feras acte de présence. Puis autant te prévenir ça sera un cercle vicieux car moi aussi je me venge tout le temps.

-C'est très intéressant Monsieur. J'vous aime bien. »

« J'ai enfin un adversaire à ma taille. Monsieur vous n'êtes pas prêt, et moi je ne suis pas au bout de mes surprises. Quelle journée magnifique. »

J'attrape Yuki par la main et la dirige vers nos bureaux. Je passe l'heure à rigoler. Je m'arrête devant la porte, lançant un ballon d'eau sur le prof. Il cligne des yeux plusieurs fois avant de partir en fou rire.

Une humaine amoureuse d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant