Informations importantes !
- Le temple de Maitre Wu existe, ainsi que les autres Miraculous.
- Marinette (et les autres) sont au lycée, dans cette fanfiction, je considère que leur établissement scolaire fait collège et lycée.OoOoO
Marinette était assise sur une chaise, son kwamis sur son épaule écoutant attentivement Wang Fu, celui qui lui avait tendu la main il y a dix mois. Dix mois... Pour elle le temps ne lui avait pas semblé si long, ces plusieurs mois s'étaient écoulés rapidement, bien trop rapidement... Il y a dix mois, la jeune fille avait pris ses affaires lors d'une nuit et était partie, sous les yeux fiers et humides de ses parents.
- Marinette, commença-t-il, tu as fait tes preuves. Durant ton entraînement tu n'as cessé de progresser et de te surpasser. Tu es prête, l'heure est venue.
Elle savait que cette conversation viendrait tôt ou tard, mais elle la repoussait. Elle ne voulait pas, mais avait-elle le choix ? Elle devait mettre ses doutes et ses caprices de côté, après tout c'est elle qui avait choisi de posséder ce pouvoir quand elle en avait le choix, elle devait assumer. La jeune fille savait qu'en acceptant ses boucles d'oreilles sa vie allait être bouleversée et devenir difficile, mais elle n'avait pas réalisé à quel point. À présent elle s'était résignée, elle ne vivrai jamais une vie tranquille d'une adolescente lambda, elle s'était poussée elle même à grandir trop vite, à voir le monde tel qu'il était et à risquer sa vie pour lui.
L'homme face à elle attendait patiemment, il savait qu'il lui en demandait beaucoup. A son âge, elle devrait seulement se soucier de ses sorties entre amis et rechercher l'amour. Cependant, la vie ne l'avait pas épargnée, et Marinette avait changé avec le temps et les épreuves qui s'étaient imposées face à elle.
- Bien.
Elle ne trouva rien d'autre à dire, sa gorge était nouée et sa tête lui faisait mal. Elle avait envie d'hurler, de contester mais elle n'avait pas le choix. C'était son devoir. Son maître la regarda d'un air sombre, si ça ne tenait qu'à lui il ne lui imposerait pas ça. Il savait que le monde avait besoin d'elle, que bien trop de responsabilités reposaient sur cette jeune fille frêle, mais forte.
_____________________________
Je suis de retour mais pas avec une petite absence de dix mois !
J'ai commencé à écrire cette histoire il y a cinq ans, et il y a pas longtemps j'y ai repensé et je me suis lancé à la récrire et à la finir. Avant ce n'était qu'un brouillon avec pour régaler vos yeux des fautes d'orthographes et des faux raccords incessants. Je ne suis pas parfaite alors il y aura des fautes d'orthographes, je ferai de mon mieux pour qu'elles soient le moins présentes possibles.
Ne vous attendez pas à un contenu régulier, je posterai les chapitres lorsque je les jugerai corrects. J'essayerai quand même de publier fréquemment mais je ne vous promets rien!
N'hésitez pas à mettre des commentaires que ce soit pour donner votre avis, conseiller, corriger, réagir... Ça me ferait très plaisir d'y répondre ou de simplement les lire. 😊
Je vous avoue être un peu nerveuse à l'idée de rendre publique mon travail, c'est la première fois depuis plusieurs années !
Dans cette réécriture j'ai choisis de rendre l'univers de Miraculous plus sombre, avec ce prologue j'ai voulu montrer le côté plus profond de la responsabilité des Miraculous.
Sachez que je ne suis pas très à jour dans la série !
Merci beaucoup ! 😁
VOUS LISEZ
Lorsqu'on se reverra
Random《Tu n'aimerais pas savoir ce que je pense de toi.》 Elle était partie. Un clignement de yeux et elle s'était envolée, le vide prenant sa place. Elle devait revenir. Affronter son passé et finir ce qu'elle avait commencé. Informations : - Refus de tou...