Chapitre 3

62 3 29
                                    

Ground Zero

Une chance négative ! Voilà ce qui la suivait depuis qu'elle était née ! Mais pourquoi a-t-il fallut qu'elle se manifeste aujourd'hui ? Ça ne faisait même pas 24h qu'elle était de retour à Paris et il y avait déjà des problèmes !

Plusieurs explosions suivirent, l'akumatisé n'était pas loin, à peine à quelques rues de là où elle se trouvait et il semblait venir en sa direction. Autour d'elle les gens paniquaient, certains appelaient les forces de l'ordre, d'autres sortaient de leur véhicule pour voir ce qu'il se passait, mais la plupart hurlaient en s'enfuyant. Évidemment, il fallait que ça tombe en pleine heure de pointe !

De là où Marinette se trouvait, elle voyait au loin la silhouette du vilain se déplaçant rapidement, il courait sur les toits des bâtiments tout en faisant tout exploser sur son passage. Dans moins de deux minutes, il sera là.

L'adolescente se trouvait proie au doute en plein du milieu du trottoir, ne se préoccupant pas des Parisiens qui la bousculaient pour fuir. Cet akumatisé, elle n'en avait jamais vu d'aussi violent. Devait-elle se transformer ? Non, les héros n'allaient pas tarder à arriver. Cependant elle ne devait pas rester loin du combat pour pouvoir capturer l'akumas.

- Sors de ma tête espèce de tordu, je m'en tape de ton pouvoir à la con ! Reprend le si tu veux, j'ai pas besoin de toi pour être fort !! Hurla le vilain en s'arrêtant et en secouant la tête.

A présent à une vingtaine de mètres elle pouvait mieux le voir, c'était un garçon de son âge. Cheveux cendrés et des yeux rouges effrayants, il était habillé de vêtements larges et sobres dont des grenades immenses aux avants-bras ressortaient. Il était vraiment différent des autres akumatisés, plus violent et puissant certes mais il semblait résister au papillon.

Le jeune homme descendit de son perchoir pour rejoindre la terre ferme. Il provoqua une explosion pour un atterrissage en «douceur ». Marinette sentit ses rétines brûler face à la fumée et tenta de protéger son visage avec ses avants-bras.

Un bruit de métal.

L'adolescente rouvrit avec douleur ses yeux, en face d'elle se trouvait les trois héros qui ne semblaient pas l'avoir remarquée. Son cœur rata un battement mais se repris rapidement en s'emballant de plus belle. Elle en profita pour se mettre à l'abri du mieux qu'elle pouvait, en ayant vu sur le combat qui allait se jouer dans peu.

- C'est des feux d'artifices ? Sache que la légende ment, les chats n'ont pas peur du feu ! Provoqua Chat Noir en prenant appui sur son arme.

Marinette l'entendait avec un peu de difficulté, mais entendre sa voix lui avait fait l'effet d'une douche froide. Il était vraiment là ? Le blondinet n'avait pas vraiment l'air d'avoir changé vu de dos, il semblait avoir pris quelques centimètres et un peu de carrure. Ses deux acolytes n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup changés non plus, elle sentit sa tête bourdonner et ses yeux devenir humides. Ce n'était pas le moment de se la jouer sentimentale. Elle se reconcentra sur le combat, essayant au mieux d'ignorer ses souvenirs.

La forme d'un papillon apparu autour des yeux du vilain.

- Raaaah mais laisse-moi ! Tu me faits chier avec tes délires de Drag Queen, si tu veux des bijoux t'as qu'à aller à la bijouterie comme tout le monde !

Les trois héros se regardèrent surpris, hésitants un peu à rire de la situation pour décompresser un peu. Et puis imaginez la tête du Papillon !

- Pas que ça ne m'amuse pas mais j'ai d'autres chats à fouetter moi !

- Elle est vielle comme réplique faut que tu changes un peu vieux. Ria son partenaire en prenant une pose de combat sans quitter des yeux leur adversaire.

Lorsqu'on se reverraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant