De la douleur. Une incroyable souffrance parcourait mon être pendant que les 6 hommes et la femme étaient rassemblés autours de mon corps ensanglanté traversé par le verre du vitrail par lequel j'étais tombée.
« Putain c'est pas vrai Ivan ! Tu peux toujours pas te retenir de charcuter des humaines, il faut en plus que tu les fasses valser par la fenêtre ? J'ai la flemme d'avoir les flics à dos à cause de toi. Je pense qu'on a tous la flemme. Tout ça pour.. ça, en plus. »
L'homme aux cheveux blancs me défigurait. Bien que mon corps fut paralysé par mes blessures et ma chute, mon esprit comprenait que ce qu'il désignait par « ça », c'était moi.
« Ce n'est pas le moment, Ethan. Nous ne pouvons pas la laisser mourir. Ses proches risquent de la chercher.
- Effectivement, je l'ai aperçue en ville plus tôt dans la soirée lors de la manifestation. Elle était accompagnée. On n'a pas affaire à une ermite cherchant un peu d'isolement. »
Les grandes figures aux cheveux noirs et blonds s'échangèrent un regard. Comme s'ils savaient qu'il y avait une solution, mais qu'elle ne leur plaisait pas. Soudainement, un rouquin brisa le silence de glace.
« On a pas le choix. On doit essayer de la faire devenir un calice. »
Quelques soupirs, râlements et diverses manifestations d'un agacement certain se furent entendre. A l'exception d'un sourire et d'yeux félins me déshabillant du regard. Une voix sonnant aussi douce que du miel, aussi sucrée que des pâtisseries et aussi acidulée que des bonbons se leva.
« Je la veux bien. Elle me plaît. »
Tout les regards, y compris le mien, se tournèrent vers la seule femme du groupe.
L'homme aux cheveux blancs paraissait particulièrement agacé.
« Du gâchis ! Et qu'est ce qui te dit qu'elle est de ce bord en plus ? »
La jeune femme rigola, s'approcha de moi et releva délicatement ma manche, révélant un petit dessin rose, violet et bleu, que j'avais caché avant de venir au manoir car je n'avais pas pu le nettoyer, préférant prendre mes précautions au cas où.
« Quelque chose me dit que ce petit drapeau indique qu'elle l'est. Pour les plus vieux d'entre vous n'étant pas à jour et ne sortant pas, c'était la Pride en ville aujourd'hui. Et cette demoiselle semble être intéressée par les deux bords. Je l'ai remarqué dès son arrivée. »
Elle s'arrêta un moment.
« Pas vrai, trésor ? »
Je hochais faiblement la tête.
« Depuis que l'on a vaincu Asmodée, je m'ennuie terriblement et contrairement à ce qu'Ethan semble penser, cette fille est loin d'être du simple gâchis.
- Tu ne perds pas le nord toi, lui retorqua la silhouette en blanc.
- Si tu la voulais Béliath, il fallait te manifester plus tôt, dédaigna-t-elle.
- J'espère juste que les murs seront assez épais, après tout, contrairement à nous, boire son sang ne t'intéresses pas, Léandra. Ils gloussèrent, ignorants les regards embarrassés de leurs congénères.
- Trêve de plaisanteries ! On est en train de la perdre là ! Reprit la silhouette élancée blonde ».
Je ne pouvais sentir que le parfum des fleurs m'entourant, et la voix de cette Léandra résonnant dans mon esprit.
« Léandra ». Se furent les derniers mots que je prononcèrent avant de m'évanouir.
Je me suis réveillée des heures plus tard, avec des blessures étonnamment bien pansées et une sensation des plus étranges. Je me levais péniblement en prenant garde de ne pas écraser plus de plantes que ce que je n'avais déjà fait. En relevant la tête, je vis un tissus noir s'éloigner rapidement de la fenêtre. Je me rappelais difficilement de ce qui c'était passé avant mon malaise. Je m'asseyais sur un banc juste en face de là ou j'étais tombée. Je savais que je devrais retourner dans ce manoir, mais j'avais besoin de rapidement faire le point seule. Mon arrivée dans le manoir, le hall, des intrus, la tension, la peur, la fuite, la chute, « Léandra », le noir. J'avais encore plus mal au crâne qu'un lendemain de soirée au Moondance. Il me semblait déjà y avoir croisé les dénommés Béliath et Ethan là bas. Leurs noms étaient connus dans la boîte, j'avais désormais des visages avec lesquels les associer. Aucun des autres ne me disait quoi que ce soit. C'est pourtant une petite ville. Ayant grandi ici, ils devraient me dire quelque chose. Ils ont l'air d'avoir à peu près mon âge pour certains.. Si l'on exclue leur style vestimentaires des plus discutables. Léandra avait l'air proche de ce Béliath. Ça ne pouvait pas être sa petite amie, vue qu'il lui a fait des réflexions sous-entendues à mon sujet. Et si c'était un couple « libre » ? Mais pourquoi je parle de ça comme si j'allais coucher avec après tout ?! Je m'arrachais les cheveux sur un sujet inutile. Je secouais ma tête, me nettoyais rapidement la terre qui parsemait mon corps et décida de rentrer dans le manoir par la porte de ce qui semblait être une cuisine. Elle paraissait si poussiéreuse, comparée au jardin qui avait l'air si entretenu. Enfin, avant ma dégringolade dedans.
VOUS LISEZ
Fanfiction Moonlight Lovers : La route de Léandra
FanfictionTu aimes Moonlight Lovers ? Tu as fait la route de Béliath ? Tu es frustrée car tu n'as pas pu quitter pyjama blanc pour sa demie-soeur ? Moi aussi. Alors j'ai imaginé un univers où l'on suit Eloïse, devenue la Calice de Léandra. Cette fanfiction co...