Salut, moi c'est Lyla Miller, j'ai 15 ans, les cheveux châtains claires et les yeux verts qui parfois changent de couleur pour devenir orange sans que je ne le veuille. La plus part du temps, quand je suis en colère. Je vis chez ma tante Violette et mon tonton Karl, car ma mère est morte alors que je n'avais que 4 ans dans un accident de voiture. Ce qui fait, que je n'ai aucun souvenir d'elle et uniquement des photos. Et mon père est actuellement recherché car nous ne savons pas où il est, je ne l'ai jamais vu. Je n'ai qu'une seule photo de lui et ma mère souriant sur une plage.
Actuellement, je suis au bal de mon collège, mon septième collège plus précisément. Je ne fais, que de me faire renvoyer de mes anciens collèges pour des incidents dont je ne suis pas responsable, et j'irai même jusqu'à dire que ce n'est pas moi qui les crées. Parfois il se passe des choses étranges et on m'accuse de les avoir fait puis on m'insulte de sorcière.
Mais cela m'importe peu car cette année, je suis en troisième et dans deux mois c'est la fin de l'année scolaire. Donc, je vais pouvoir réaliser un tournant dans ma vie. Quand je vais entrer au lycée, je vais en choisir un qui n'a aucun lien avec un de mes anciens collèges ou écoles primaires, aucun que je n'ai pu fréquenter avant. Comme ça, je pourrai commencer une nouvelle vie. Je pourrai prendre l'apparence que je souhaite, sans qu'il n'y est des rumeurs à mon sujet et que les gens me dévisagent.
En ce moment précis, je suis en train de danser à côté de ma "meilleure amie", enfin la seule que j'ai car c'est difficile de se faire des nouveaux amis à chaque changement d'école. Avant qu'une nouvelle musique ne soit mise, je lui dis en criant un peu, pour que je sois sur qu'elle m'entende bien:
- Hé, Camille, je vais me chercher à boire car à force de danser ça m'a donné soif. Tu viens avec moi?
Elle ne me répond pas mais quand je vois Riller, son petit copain, arriver et l'embrasser. Je comprends qu'elle ne m'accompagnera pas.
Alors je prends le chemin du bar et une fois arrivée, je demande un soda. Pendant que j'attends mon verre, je sens deux mains se poser sur mes hanches et me faire tourner d'un demi tour. Je n'ai pas le temps de la voir, que cette fameuse personne m'embrasse sur la bouche. Mais bien évidemment, je ne réponds pas à son baiser. Car à mes derniers souvenirs, je suis toujours célibataire, depuis ma naissance.
Je sens alors une colère monter en moi. Il ne me faut pas plus de dix secondes pour pousser ce corps. Je sens aussi un picotement parcourir mes yeux, ce qui me confirme que ces derniers ont bien changé de couleur. Il faut à tous prix que je quitte cette pièce, avant que quelqu'un ne voit leurs couleurs. Sinon, on va encore me prendre pour une sorcière. Mais la colère en moi prend le dessus sur ma conscience. Elle me pousse à sauter sur mon "agresseur". J'y vais peut être un peu fort sur le surnom que je lui donne; mais il a éveillé en moi une telle colère. Aucun garçon ne m'a fait cela au paravant .J'aurai bien aimé avoir mon premier baiser avec une personne que j'aime et non pas avec un inconnu.
Après environ cinq minutes à l'avoir frappé au visage et un peu sur tout le corps, je me souviens soudainement que je ne sais toujours pas qui est mon fameux "agresseur". Alors, j'arrête de le frapper, je vais pouvoir regarder ce qui reste de son visage et pouvoir peut être le reconnaître. Malheureusement c'est le cas. C'est Peter, un garçon de ma classe. Il me tourne autour depuis mon arrivée dans cet établissement. C'est à ce moment que je remarque deux choses. Premièrement, je l'ai mis dans un sacré état, il saigne du nez et a des bleus à peu près partout où sa peau est visible . Deuxièmement, tout le monde est en cercle autour de nous et nous regarde avec interrogation.
Je me relève. Car quand je le frappais, j'étais à califourchon sur lui et c'était plutôt une position gênante. Je pars en courant vers la pièce qui me parait la plus sûr dans ce genre de soirée, c'est à dire les toilettes. Il faut à tout prix que je me remette les idées en place et que je me calme pour pouvoir retourner ,ou non, à la fête sans que personne ne voit mes yeux oranges.
Je regarde mon reflet dans l'un des miroirs de la pièce. Je vois une fille qui n'a aucune blessure, même pas une égratignure. On aurait jamais imaginé que je venais de me battre. Mais bon c'est un peu normal, ce n'était pas vraiment un combat car il n'a même pas essayé de se défendre. Le bruit de la porte me sort de mes pensées et laisse place à Camille. Elle me regarde puis finit par me demander:
- Ça va?
- Ce n'est pas pour moi que tu devrais t'inquiéter. Mais plutôt pour Peter qui est complètement défiguré par ma faute. lui répondis-je.
- Oui, dit elle timidement, mais que t'a-t-il fait pour te mettre dans un tel état?
Évidemment, elle ne pouvait pas le savoir. Elle était avec Riller avant que tout le monde ne fasse un cercle autour de nous. Personne ne sait ce qui s'est passé avant que je ne me mette à le frapper. Je lui réponds d'une petite voix:
- Il m'a embrassé.
Elle me regarde avec des yeux ronds puis finit par dire:
- Finalement, je te comprends. Mais je crois que tu y es quand même aller un peu fort. Je ne sais pas si tu es au courant mais il part pour l'hôpital quand même. Il a affirmé, vouloir parler au principal avant de monter dans l'ambulance. Il veut absolument lui dire un truc à ton sujet.
Et là, je comprends qu'il a sûrement vu mes yeux oranges. Cela ne me dit rien de bon. La dernière fois que quelqu'un a vu mes yeux de cette couleur, c'était en CE2. Le lendemain, la directrice de l'école avait convoqué ma tante pour avoir une explication. Elle avait affirmé m'avoir donné des lentilles de contacts le matin même en raison de la date à laquelle nous étions, la journée d'Halloween. C'est étrange, malheureusement la directrice ne l'avait pas cru et m'avait obligé à changer d'école. Et j'ai peur que cela ne se reproduise.
Je pars de la pièce en courant. Arrivée dans la salle principale du bâtiment, je vois le regard de certains élèves. Je vois un regard plus insistant que les autres. Je lève la tête et je vois les yeux marrons presque noirs de Peter, allongé dans un brancard avec derrière lui le principal me faisant signe de venir vers lui. Mais, je prends la direction de la sortie et m'arrête de courir seulement une fois arrivée devant l'arrêt de bus de ville. Je monte dans le bus et m'assieds au fond en prenant bien soin d'être contre la vitre. Je prends mes écouteurs.
Une fois arrivée chez moi, je prends directement la direction de ma chambre, en silence, car vue l'heure, 2h30 du matin, tout le monde dans la maison dort. Je m'allonge sur mon lit et m'endors immédiatement, trop fatiguée pour repenser à ce qui vient de se passer.
----------------------------------------------------------
Bonjour, c'est ma première histoire donc n'hésitez pas à me mettre des commentaires pour que les futures chapitres soient de mieux en mieux et désolé pour les fautes d'orthographes que je n'aurais pas vue. J'espère que l'histoire ( ou plutôt le début d'histoire ) vous plaie et que vous aller continuer à la lire.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Academy of being surnatural
FantasyAcadémie pour être surnaturels (titre) Lyla Miller, une fille ordinaire. Ou plutôt se crois ordinaire. Elle vie chez sa tante et son oncle avec son cousin suite à la mort de ses parents alors qu'elle n'avait que 4 ans. Enfin, c'est se qu'elle pensai...