Je me réveilla avec un mal de tête pas possible et je suppose que c'est les supers effets secondaires du faite que les larmes ça fatigue et ça fait aussi mal au crâne apparement. Après avoir pris un doliprane je m'habilla et descendis rejoindre ma tante, mon oncle et Ethan qui étaient déjà en bas à la table de la cuisine en train de déjeuner alors qu'il n'est que 6h du mat, haaa j'en peu déjà plus.
- Salut tous le monde.
- Salut la naine, me repondit Ethan au quel j'ébouriffi les cheveux pour "punition".
- Bien dormi ma belle? Me demanda tati.
- Ouai bof en vrai, lui repondi-je
- Ça ne va pas? Continua-t-elle
- Si si ne t'inquiète pas j'ai juste un peu mal à la tête et peut-être que je suis un peu fatiguée également. Mais ne t'en fais pas.
- Si ça ne va pas je peux appeler la directrice et lui dire que tu es malade. Nous pouvons toujours reporter si tu en as le besoin.
- Nan merci tati j'aimerai quand même faire bonne impression dès le premier jours. Déjà qu'on va arriver à un horaire décaler par rapport au autres c'est bon j'ai pas en plus l'envie d'arriver le lendemain de la rentrée.
- Très bien comme tu veux la puce.
- Et si au passage tu pourrais arrêter se surnom se serait super, et toi aussi Ethan, merci a vous deux. Dis-je calmement.
Après avoir fini de déjeuner, je repartie dans la chambre pour m'habiller et me préparer aux 3h de route puis 2h de bateau et finir par encore 1h de voiture, que je vais devoir faire avec tati pour arriver à la prison. J'avoue que je stresse déjà un peu de mon arriver. C'est peut-être aussi pour ça que je prend autant de temps pour me préparer ce matin parce que la sa doit faire déjà 1 000 fois que je suis en train de me refaire la même coiffure car je la trouvait pas belle.
Donc après mettre fait belle et du coup êtes potentiellement "parfaite" à mes yeux je descend. Mon cousin siffle en mode "oulala la bombe" pour se moquer de moi une fois que je soit en bas, ce qui me rassure un peu en me disant que je suis plutôt belle donc ça va.
Après avoir mis mes vans, ma veste et tous ce qui faut pour sortir je rejoins ma tante qui était déjà devant la voiture a m'attendre. Je mis donc mes valises dans le coffre et monta avec elle dans notre belle Mercedes pour beaucoup d'heures de routes.
Après environ 20 min de trajet ma tante lance la discussion sûrement pour éviter le gêne qui est déjà présent depuis le début du trajet, et j'avoue que ça commence a faire long la. Elle me demanda donc:
- Ca va ma chérie, tu te sens prête pour faire ton grand nouveau départ?
- Oui, oui. Enfin je n'ai pas vraiment le choix mais je me sens pas trop mal pour le moment même si j'ai déjà le stress qui commence a venir.
- Mais non aller ne t'inquiète pas. Au pire des cas dis toi que tu ne seras jamais seule. Il y aura toujours quelqu'un pour toi. Que se soit la bas ou ici. Pour notre part nous t'accueillerons toujours nous. Et je pense que tous va bien se passer la bas. Il n'y a vraiment pas de quoi stresser.
- Dis ça pour toi. Ce n'ai pas toi qui va devoir tout d'un coup changer toutes ses habitudes et d'environnement. Lui repondi-je en rigolant un peu pour éviter qu'elle le prenne mal.
- Oui, je comprend ma chérie. Mais ne t'inquiète vraiment pas. Je suis sur que tu vas te faire pleins d'amis. Dit-elle en souriant.
- Je l'espère. Mais bon je ne suis pas la fille la plus sociale, tu me connais.
Nous avons continué de débattue sur mon avenir comme ça jusqu'à la moitié du trajet puis avons dériver sur après nos comparaison débile sur comme par exemple qui est le plus beau acteur ou encore quelle est notre chanteuse préférée. Enfin bref, nous avons passer un super moment jusqu'à tati me sors tout d'un coup:
- Tiens ma chérie, nous arrivons dans 5 min. Tu peux déjà voir que nous sortons de la grande ville pour aller dans la forêt. Mais ne t'inquiète ma il n'y a pas de gros monstre. Me dit-elle pour d'étendre l'atmosphère déjà bien tendu depuis son annonce.
Je rigola donc avec elle suite a sa blague puis fini par lui répondre:
- Je ne sais pas vraiment si je peux te croire vue l'école dans la quelle je vais. Je suis sur qu'il y a au moins des espèces de truc qui vivent sous l'eau avec de gros yeux et une peau toute gluante. Rigolais-je.
Nous finissons le trajet pour finalement arriver sur un semi-croisement ou nous avons le droit entre deux chemins. Ma tante regarda les deux panneaux ou nous pouvions lire "BABS" sur l'un et "GABS" sur l'autre. Ma tante prit le chemin du panneau "GABS" en m'affirmant que c'était par là pour nous, avec un grand sourire.
Après a peine 30 secondes de route, je vois au bout du chemin une sorte de château qui je suppose est l'école. C'est un immense château avec un long chemin de cailloux blanc menant à ce que je suppose être la porte principale. A chaque angles se trouve de grandes tours et on peut apercevoir un bout d'un grand terrain de sport à l'arrière gauche du château. Et sur la droite une sombre forêt.
Ha, c'est drôle ça mais je ne me l'imaginais pas vraiment comme ça cette prison. Mais plutôt comme cela: c'est à dire un grand bâtiment carré avec de toutes petites fenêtres a barreaux. Ce qui est le total contraire de la réalité vue les grandes baies vitrées disposées à chaque balcons des 3 étages de la bâtisse.
Mais bon, comme cela, ça me va très bien aussi (c'est même mieux je dirais). Enfin bref, après s'être garé la ou je pense être le parking. Je descend de la voiture avec ma tante puis avance sur le chemin de cailloux blancs jusqu'à ce qu'une sonnerie retentit. A ce moment là, pleins d'élèves sortirent du château.
Génial, arriver au moment ou tous les élèves peuvent me juger, la recrée. Je continue de marcher même si tout le monde me regarde. Arrivée au bout du chemin. Ma tante et moi nous jetons un regarde puis regardons l'imposant escalier devant nous qui nous mènerait à la grande porte principale du château. Mais avant même que je puisse poser mon pied sur la première marche j'entendis:- Au ma chérie, te voilà enfin.
Surprise de la voix inconnue qui avait dis ces mots. Je monta la tête et vis.....
----------------------------------------------------------
Merci à tous de continuer a lire mon histoire malgré mes énormes pauses. Je fais de mon mieux étant encore en étude.Bonne lecture
VOUS LISEZ
Academy of being surnatural
FantasyAcadémie pour être surnaturels (titre) Lyla Miller, une fille ordinaire. Ou plutôt se crois ordinaire. Elle vie chez sa tante et son oncle avec son cousin suite à la mort de ses parents alors qu'elle n'avait que 4 ans. Enfin, c'est se qu'elle pensai...