PDV Julia
Je me reveille il est 8h30. Enfin les vacances. Mais mon service commence dans une heure. Je me leve de mon lit, vas vers les toilette en face de ma chambre. Je prend une douche, je met un jeans et un t-shirt blanc.
Je descend et je vois mon petit frere Rayan entrain de manger un bol de cereal.
-Salut Ju. Maman a fait des crepes pour toi, me dit-il.
-D'accord. Mais je croyais que partais chez Tati aujourd'hui, dit je en prenant une assiete du placard.
-Oui je l'attend elle va venir chercher apres.
-Tu me racontera j'espere que tu vas t'amuser, lui dis-je en mangeant ma crepe.
-Evidament il a un nouveau jeux video. Dit-il en se levant.
-Okay pas besoin que tu te leve. Bon j'ai fini de manger maintenant il faut que je pars travailler bonne journee. Dit-je on me levant de la table.
Je prend mon sac. Dis au revoir a mon petit. Je sort de la maison.
Je marche vers le café où je travaille. Le café s'appelle le cuffi's. C'est un endroit calme. Je travaille avec mon meilleur ami Tim.
Je rentre dans le café il y a personne a par Tim qui prepare l'ouverture du café.
-Salut Julia, me dit-il.
-Salut Timothy. Comment vas tu?
-Tout vas bien et toi?
-waw. C'est etrange de faire les politesses avec toi, dis-je en riant.
Il me repond avec un sourir.
-D'apres se que nous a laisser la boss, aujourd'hui on doit reçevoir une livraison de fruit. Tu pourrai t'en occuper?
-Oui laisse moi le temps de mettre mon tablier et je vais attendre dehors.
-Ok ca devrait arriver d'ici 15min. Et après on pourra ouvrire.
Je vais dans les vestiere prend mon tablier. Je sort et attend.
-Hey Juju tu fou quoi dehors à attendre comme un poto, dit une voix qui met familiere.
-Ahh.... Salut Swann j'attend la livraison de fruits.
-Mouais....rien de très exaltant.
J'etais sur le point de repondre jusqua qu'une limousine se pointe.
Pas besoin d'etre un genie pour savoir qui c'est.
-Encore une entrer spectaculaire. Elle arretera jamais ou quoi?? Dis Swann sa main sur les hanches.
Elle sort de la limo, remet ces cheveux en arrière et enlève ses lunettes de soleil.
-Hey les girls j'espère ne pas être en retard.
Alison...
VOUS LISEZ
Best Friends
Teen FictionTrois filles de 18 ans sont meilleur amies depuis la premiere. Julia: La plus raisonnable de ce groupe. Toujours à l'écoute des autre. Elle travaille dans un café 3 fois par semaine. Absorber par les livres la plus pars du temps. Elle souhaite deven...