PDV Julia
Elles m'ont laissé seul ses petites lacheuse. J'ai hate de partir chez moi et retrouver mon ame sœur qui est autre que mon lit.
C'est plutot calme aujourd'hui. Il n'y pas grand monde.
-Tim je crois que je suis malade., dis je.
-Ma chere Julia sache que je te croit plus depuis le jours ou tu m'as croire que tu etait malade parce que je cites "tu etait fatiguer de travailler".
-Mais je t'avais dit "desoler".
- C'est vrai mais je te crois pas.
-Ok.
Cette journée va etre ennuieuse je le sens.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Je suis dans les vestiere entrain de ranger mes habits de travaille. Cette journée de travaille est fini mes chers amis.
Il est 18h je pourai faire un tour a ma pizzeria preferer j'ai deja l'eau a la bouche.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Enfin arriver.
Je pousse la porte lourde. Je vais vers la file d'attente jusqu'au moment je bouscule gars.
-Desole, dis je.
-Fait attention la fillete. Me dit il avec un ton desagreable.
-Je me suis excuser alors tu te calme le steriostper. Lui dis d'une voix froide.
Je me retourne et marche vers la file d'attente. Il n'y a pas beaucoup de personne. Je n'ai pas beaucoup a attendre.
Apres avoir commender pour les filles et moi, je me dirige chez moi.
PDV Alison
NDA:le pdv alison commence au moment ou elle est partit du Cuffi's
Je marche. Car j'ai prevenue le chauffeur que je prefere marcher.
Je marche sur le trottoir ensoleillé et profite pleinement de cette lumière.
Je vois une supérette pas loin. Je pourrai m'acheter un jus de fruits.
Je rentre dans cette supérette. Je cherche dans les rayon. Rayons trouver. J'essaye d'ateindre la marque que je veut mais j' y arrive pas.
Puis une main plus grande prend le jus que je veut. Je me retourne et bouscule.
-Tiens. me dit le gars en me donnant le fruit.
-Ah... Merci.
-De rien blondi. me sourit il.
-J'ai un nom tu sais.
-Oui mais je ne le connais pas.
-Je m'appelle Alison.
-Tu es naïve blondi. Dire un nom à un inconnue. Soit tu es courageuse ou tu es bête.
-Et toi pourquoi aider une inconnue.
-tu es pas une inconnue techniquement je connais ton nom.
-Ok tu veut dire que tu es un inconnue pour moi. Alors tu n'as qu'a me dire ton nom alors.-Je m'appelle Jason.
-Enchanter Jason.
-De même Alison.
Il a raison je suis trop naïf. Je redu peut-être dire "merci" puis partir sans me retourner.
Je reprend ma route pour rentrer chez moi.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Enfin l'apres midi. Réunion de papa fini je peux partir de la maison.
Je prepare mes affaires pour aller chez Julia.
Je previens Gwendolyn que je pars je sort de la maison.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Arriver chez Julia. Je sonne. Le petit frere de Julia m'ouvre la porte.
-Salut Rayan. Ça-va?
-Salut. Oui et toi?
-Tres bien es-ce que ta sœur est la??
-Oui dans sa chambres avec Swann.
-Oki doki.
Rayan me laisse rentrer dans la maison. Je monte dans les escaliers. Je marche dans le couloire. J'ouvre la porte de la chambre de Juju.
-LES FILLES !!! Crit ai-je.
-Ahhh... La disparu a apparue. Dit Juju avec ironie.
-Ne m'en voulai pas je devais rentrer chez moi. Il y avait un dejeuner tres important pour l'entreprise de papa. Dit je avec une mine triste. Mais sur la route j'ai rencontrer un gars....
-Ohh... Peut importe viens bouffer avec nous avant que je mange ta part. Me coupe Swann.
Je m'a sois pret d'elles. Je prend une part de pizza. On commence a manger tout t'en parlant.
-Alors raconte nous ce qui c'est passé avec "ce gars". Me pose Juju plutot interesser par le sujet.
-Le probleme avec ce il y a rien raconter il m'appelle blondi pourtant je lui ai dit sont nom.Raconte ai-je.
-ok et comment s'appelle l'heureux elue. Dit Swann.
-C'est pas drole Swann et il s'appelle Jason.
- numero?? Me pose Juju.
-non répondit je
-Tu ne sert à rien Alison. Tu sait. Dit Swann d'humeur blagueuse.
-Hé. T'es pas mieux Swann. Dis Juju.
-Alors dites moi comment ses passer votre journée raconter moi les detaille croustillant. Dis je en prenant un bloc note.
-Hé calme toi range moi cette arme de journaliste. Dit Swanni.
-Mais racontez moi comme meme.
Nous parlérent tout la nuit de tout et de rien. En riait pour de tout et de rien.
Une soirée super. Puis nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Best Friends
Teen FictionTrois filles de 18 ans sont meilleur amies depuis la premiere. Julia: La plus raisonnable de ce groupe. Toujours à l'écoute des autre. Elle travaille dans un café 3 fois par semaine. Absorber par les livres la plus pars du temps. Elle souhaite deven...