~ PDV Clarke~
Quelques semaines plus tard et la rentrée approchais à grand pas j'étais affreusement stressée je déteste être là nouvelle je me posait mille et une questions, vais-je apprécié ma classe ou mes prof ?...
Je n'en savais rien et cela a juste reussis augmenter mon stresses!Nous étions la veille de la rentrée j'avais tout préparée ! J'étais enfin prête à rencontré mes nouveaux prof et ma nouvelle classe ! La journée se déroule comme à son habitude mais tellement je suis stressé j'ai rangé ma chambre et décider de ce que j'allais me mettre demain le jour de la fameuse entré, j'ai juste opté pour un jean gris clair avec des bottines noir et un tee-shirt assez large et coloré, ensuite j'ai commencé à dessiner, j'adore dessiner c'est une passions que je partageais avec mon père avant sa mort.. le dessin est mon havre de paix, je dessine ce que je ressent et sa m'apaise beaucoup.
Le lendemain :
Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée et je sens que mon cœur va sortir de ma poitrine, j'ai peur de ne pas me sentir a ma place ou que ma nouvelle classe me juge ou autre..
C'est pourquoi je me suis lever assez tôt par peur d'être en retard ce serais con d'être en retard le premier jour de la rentrée, il étais donc 6:45 et l'école ne commençais seulement à 9:00 alors j'avais largement le temps pour ne pas être en retard.J'ai pris un petit dej très appétissant que ma merveilleuse maman a cuisiner parce que si c'est moi qui le fait, pas seulement la maison mais aussi toute la ville brûlerais ! Je suis une vrai nulle en cuisine mais heureusement ma mère est là, elle s'en sort pas mal grâce à la maman de mon père,
AB Griffin qui elle étais passionnée par la cuisine et d'ailleurs j'adore sa cuisine !J'ai ensuite pris une douche pour me calmer et me détendre et sa plus ou moins fonctionner, j'ai sécher mes cheveux ensuite les aient lissés et la il étais déjà 8:20, que le temps passe vite ! J'embrasse ma mère et pris toute mes affaires et la je me suis mise en marche vers ce nouveaux lycée, le cœur qui bat, une boule a l'estomac..
~ Pdv Lexa ~
Je suis rentrer chez moi aprés ces vacances à la plage et faut avouer que je m'en veux de mettre en fuis comme ça devant Clarke mais j'étais assez pressé, Loyd, un veille amis de ma mère était entre la vie et la mort..
Quelques semaines plus tard la rentrée allait faire son apparition et sa ne me déplaisais pas tant que ça car, j'aime bien le mood de cette école, j'ai de bonne notes et, sa me permet de voir mes 2 meilleures amies Octavia et Raven (meme si entre nous on passe nos journée ensemble)
Ce matin c'est la rentrée enfin c'est ce que Lincoln m'a dit (mon frère) je m'en étais même pas rendu compte car j'étais à moitié endormis dans mon lit, il vient alors me réveiller
- Eh Lex' réveille toi aujourd'hui est un grand jour!
- Enfin! Tu quittes la maison, dit-je en me moquant
- Haha très drôle, dit-il, nan sérieusement aujourd'hui c'est la rentrer !!!
- Sérieusement ?
- Oui et comme je suis un grand frère exemplaire je suis venue te réveiller !
- Haha bien évidemment, il est quel heure, demandais-je
- 8:45
- QUOI?! Mais je vais être en retard !!!
- Pas du tout, tu commences bien à 10:00?
- Mais pas du tout je commence à 9:00
- Mais Anya ma dit que...
- jvais la tuer ! Le coupais-jeJe me suis vite réveiller mais ayant les yeux encore endormis je tombe alors de mon lit et je vois Lincoln et Anya se moquaient de moi!
Non mais je rêve c'est à cause d'eux que je suis en retard le premier jour du lycée ! Ok j'aurais pu mètre un réveille mais flemme quoi..
Anya est ma cousine âgée de plus de 3ans, on vit ensemble depuis la mort de mes parents et ceux d'Anya elle est la seule famille qui me reste avec Lincoln alors je suis très proche d'eux.
j'ai vite pris une douche et je me suis habiller assez basique juste un pantalon noir à trou et un sweet mauve pastel avec des vans à motif carreaux en noir et blanc et j'ai juste fait une queue de cheval à mes cheveux, j'ai vite regarder mon téléphone et vis des tonnes de message de Octavia et Raven
De Octavia à Lexa :
ET MAIS TES OU? Tu va être en retard dépêche toi! On t'attend avec Rav alors grouille !! Et au passage passe le bonjour à ton frère 💖
VOUS LISEZ
Love At The First Look - Clexa
FanfictionClarke et Lexa, deux jeunes adolescente qui tomberont follement amoureuse des leur premier regards qu'elles s'échangeront pendant leur vacances d'été.. Malheureusement les vacances se termineront mais le destin fera en sorte qu'elles se retrouvent...