Présentation des personnages

27 2 0
                                    

Malika: Le personnage principal,elle est pétillante comme de la Badoit et fraîche comme un petit plat Picard non décongelé. Fan des One direction et de Harry Styles,elle vient de rompre avec son mec,Arouf. Est très effrayée par Michael Jackson blanc. Elle est de taille moyenne,avec de beaux cheveux bouclés,une peau parfaitement dorée synonyme de son métissage .

Harry Styles: Le chanteur à succès que nous connaissons tous. Célibataire en quête d'amour,son potit cœur est brisé suite à sa rupture difficile avec la mannequin française Camille Rowe. Il aime la pastèque,et danse toute la nuit sur la meilleure chanson du monde. A eu une aventure homosexuelle avec son ancien collège Zayn Malik (je crois qu'il aime le prénom Malik.a décidément) mais c'était il y a longtemps (a l'époque des 1Directions)

Arouf Gangsta: L'ex petit ami de Malika,à qui il a brisé le cœur en couchant avec une autre femme,certainement une sale pute.
Abuse beaucoup avec le Coca bien frais chacal.

Rose: Une des meilleures amies de Malika,une jeune femme sublime;éblouissante,élégante,craquante,bref on voit bien que c'est une princesse. Toujours là pour Malika,surtout pour acheter et partager avec elle des pots de glace Ben&Jerry's au goût Brownie. Est en couple avec le chanteur/rappeur Lomepal.A eu une relation tumultueuse bien que passionnée avec l'acteur Louis Garrel,mais ça c'est mal fini.Une très bonne amie de iggy Anonymous et Hiba.

Camille Rowe: L'ex de Harry Styles. Elle lui aurait brisé le cœur mais nous ne savons pas encore comment. Aime bien foutre la merde dans la vie de son ancien amoureux,mais on lui pardonne parce que elle est très belle.

Hiba: Une des meilleures amies de Malika. Après 16 ans d'études afin de devenir médecin,une page Wikipedia à son nom et 3 prix Nobels (plus que Marie Curie) elle a finalement tout quitté pour devenir spécialiste officielle de Miraculous. Toujours autant choquée déçue par le vrai sens du dessin animé Phinneas et Ferb.

Iggy Anonymous: Également un très bon ami de Malika. Marié avec le tristement célèbre Baptiste de la vidéo "Mais t'es pas net Baptiste" qui est en réalité M.Anonymous qui parle avec un masque. Il est addict aux boissons Monster et aux danses Tik Tok,malgré son entourage bienveillant qui tente de la sortir de ses addictions.

Églantine:
Une des meilleures amies de Malika,fiancée de Gilbert Macron, le fils caché de notre président.

Evelyne Chalamet: Une autre des amies de Malika. En couple avec l'acteur Thimothée Chalamet qu'on ne présente plus. Très bonne conseillère,elle est maman de plusieurs enfants déjà.

Baptiste/M.Anonymous: Le petit copain de iggy A.,un chic type qui aime bien faire des vidéos flippantes avec son masque là.

Louis Garrel: L'ex de Rose. Il dit souvent en regrettant que Rose est une fille merveilleuse,et on ne peut qu'approuver son propos,même si la relation entre ces deux loulous fut difficile.

Justine: Une bonne amie de Malika. Est secrètement amoureuse de Solange la rivièrophile et de Edward dans Twilight parce que les vampires c'est sexy raffiné.

Harry Styles x Malika Où les histoires vivent. Découvrez maintenant