Chapitre 1: INTRODUCTION

18 1 2
                                    

Une femme marche dans la rue. Elle marche vite et d'un pas assuré,en direction de son appartement de 250m2 en plein Paris,située non loin de la salle de concert l'Olympia,salle prisée par de jeunes artistes talentueux et par un public parisien chaleureux. En chemin elle s'arrête à la boutique Dior,salue Laetitia,la jeune vendeuse avec qui elle entretient un lien étant donné la fréquence de ses visites,car Madame a des goûts de luxe.
Armée de son nouvel IPhone 17,la jeune fille sort de la boutique un sac ancré du logo de la célèbre marque à la main.
Cette femme se nomme Malika,et c'est l'héroïne de notre histoire. Alors qu'elle court afin d'éviter l'orage qui menace de tomber d'un instant à l'autre,Malika passe devant l'Olympia. Elle décide de prendre un programme des concerts,elle se dit en souriant que son aimable et magnifique colocataire Rose pourrait peut-être trouver un concert sympa et pas trop cher pour se faire une petite soirée cool un de ces soirs.
La jeune femme a la démarche chaloupée arrive enfin sous la petite porte cochère de son immense immeuble Haussmannien,et elle retrouve sa sublime colocataire,une amie loyale fidèle et surtout incroyablement belle,Rose. Celle-ci est affalée devant la série Glee,et il semble qu'elle insulte un personnage féminin à frange du doux nom de Rachel. Son visage de toute beauté s'illumine devant celui de Malika.

-«Rose,ma chère amie bien aimée,voici un cadeau pour toi ! Laetitia m'as conseillé j'espère que c'est à ton goût !,s'écrit l'héroïne de notre fan-fiction,j'espère que tu ne m'en voudras pas,j'ai pris un Dior même si je sais que tu es quand même plus Saint-Laurent... »

-« Oh mais c'est adorable,merci !,s'émerveille Rose,heureuse de son cadeau plein de bonté,tu n'aurais pas du,c'est quand même un sac à plus de 2000€! »

-« Oh mais tu sais,depuis que je suis une architecte qui gagne énormément d'argent,et qui est de renommée internationale l'argent n'est plus un problème pour moi,et pour toi non plus d'ailleurs ma petite journaliste analyste culture préférée ! »

-RIRES-

Pendant qu'elles font les meufs qui ont pleins de principe,dans un autre coin du globe,l'ex-chanteur des One Direction Harry Styles est au plus mal...la raison de son bad mood ? En réalité il y en plusieurs...Déjà il doit finir absolument son deuxième album dont il n'as même pas encore choisi le titre,son manager le harcèle de messages pour qu'il compose,mais depuis sa rupture douloureuse avec la mannequin Camille Rowe,il semble que l'inspiration du jeune Anglais est évaporée telle l'eau dès 100 degrés Celsius. Et puis,depuis quelques temps,il a envie de voyage,de changement,de sortir de sa sublime et spacieuse maison de Los Angeles,sortir de sa spirale infernale qui l'effraie lui même parfois...il s'est même surpris à composer le numéro de son ex-compagne Taylor Swift. Assis sur le tabouret de son piano à queue,il passe sa main dans ses cheveux (doux car il les lave avec un shampoing à la papaye de la marque Ushuaia ) quand soudain il entend sonner à sa porte. Il consulte l'heure sur son téléphone portable,et fronce des sourcils: il est actuellement 2h du matin à L.A..
En ouvrant la porte,il voit avec surprise son ancien collège Zayn Malik,une boite de Donuts fourrés à la pastèque (les préfères de Harry) et des cannettes de bière artisanale faites par le charlatan du village.
Un petit peu énervé par la visite de son ancien ami si tard dans la nuit,Harry lance sèchement:
-« Bon que veux tu,Zayn? Tu en a pas marre de venir de me faire chier en pleine nuit après tout ce qui c'est passé ? »

Zayn,debout sur le seuil de la porte,commença à rire.

« -Après tout ce que TU m'as fait plutôt non ? »

Harry,excèdé par le comportement de son ancien ami,lui claqua la porte au nez.

Derrière la porte Zayn marmonna avec dédain
« Quand arrêteras tu de te comporter comme un enfant,Harry,quand ? J'ai parlé avec Camille cet après-midi et... »

« QUOI QUOI QUOI ??cria Harry qui écoutait secrètement les propos murmurés de Zayn en ouvrant la porte,tu as parlé à Camille ? Mais tu es fou ?? Tu me détestes à ce point ? »

« Tu devrais lui reparler Harry,c'est bête de rester sur des non-dits...et puis...tu lui manques tu sais. A moi aussi tu me manque Harry. Ne soit pas égoïste »

«Je pensais que nous pourrions redevenir amis,Zayn mais tu as encore tout foiré. Maintenant laisse moi,je dois aller préparer ma valise,je quitte ce pays le plus vite possible. Je ne veux pas rester dans le même pays qu'un gars qui accoste les exs comme si de rien n'était et avec Camille,ta nouvelle meilleure amie à ce que je vois,qui me harcèle de messages d'insultes..Zayn je suis désolé mais j'ai besoin de neuf,et toi tu appartiens au passé maintenant. Allez bye bye ciao bello.»

« Et je peux au moins savoir où tu vas ?  demanda prudemment Zayn»

« Je sais pas,je sais pas ! En Europe,en Afrique,en Asie..pourquoi pas en Amérique du Sud tiens...et si je testais l'Australie hein ? Ou alors je pourrais revenir en Angleterre et retrouver Gemma et Maman. De toute façon pour le moment tout me conviens,tu m'entends tout tant que je suis loin de personnes toxiques qui me veuillent du mal.Tu sais quoi,fit il en sortant son téléphone,je vais voir quel est le vol le plus tôt demain matin...Paris,6h34! Parfait,la France. Ah et si tu veux me contacter,je sais pas contacte toutes mes exs comme tu l'as si bien fait. »

Et il claqua la porte au nez à l'ancien membre des One Direction. C'était la deuxième fois dans la soirée,mais cette fois ci,ils savaient tout les deux que Harry ne rouvrirait pas la porte.

Zayn était encore sous le choc quand Harry décolla pour l'Europe,et spécialement pour Paris,la capitale de l'amour.

Alors dans l'avion,maquillé pour ne pas être reconnu,Harry eut un pincement au cœur avant de s'endormir la tête contre le hublot.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harry Styles x Malika Où les histoires vivent. Découvrez maintenant