toride 🤤

7.4K 9 2
                                    


Martin fit tomber sa tête en arrière en poussant un cris rauque de plaisir intense tandis que j'engloutissais langoureusement son penis toujours plus dur. Martin me dégagea le visage en me tirant les cheveux en arrière. Il commença à bouger son bassin d'avant en arrière dans ma bouche, je m'agrippais à lui en plantant mes ongles sur le bas de son dos. Il s'enfonça au plus profond et reteint ma tête afin que je lui fasse une belle gorge profonde jusqu'à que je ne puisse plus respirer, il se retira d'un coup pour se vider sur mon visage. Il m'essuya la bave et son sperme qui coulait autour de ma bouche en souriant, me laissant reprendre mon souffle.

Il se pencha doucement et me chuchota à l'oreille : « t'es incroyable bébé » en me replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il me tendit la main, je la pris en souriant, il me releva me regarda avec des yeux plein d'amour d'envie et d'excitation. Il m'attrapa par la taille et m'attira contre lui en m'embrassant langoureusement. Il commença à balader ses mains sur mes fesses en continuant de m'embrasser. Soudain il m'agrippa une fesse d'une main, leva l'autre et me donne une énorme fessée qui me fit lâcher un gémissement intense, et il a toujours aimé m'entendre gémir alors il me remit une fessée puis deux puis trois pour m'entendre crier son nom de plus belle. Je m'étais cambré au maximum pour lui faire sentir mes seins contre son torse et sa verge se regonfler entre mes cuisses. Au bord de l'excitation je l'emmenais à la chambre où je le poussa sur le lit où il s'allonger sans broncher pour admirer le spectacle que donnait mon envie sexuelle envers lui. Je me mis à sur lui et il attrapa mes seins pour jouer avec. Je pousse sans cesse de petits cris d'envie.
« Bébé tu m'as donné trop envie là j'en peux plus aller!! le suppliai-je en déhanchant mes fesses sur son érection.
— hmmmm oui je sens que tu es toute trempée j'adore te voir toute excitée comme ça.
— haaaannn baise moi !!! »

Je me redressa

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sex intentionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant