contexte 🍒

9K 9 0
                                    

Maintenant que vous me connaissez mieux je peux continuer.

J'ai passé l'après-midi à faire du shopping avec Esther en ville elle avait besoin d'acheter de la lingerie sexy car elle planifiait de faire sa première fois avec son copain ce soir. Elle commençais à stresser alors je lui donner tout les conseils possible.

« Lise tu n'es pas comme moi toi tu es sauvage coquine sexy ça te fais pas peur tout ça tu pourrais exister un gars en jogging moi non!

— Arrête un peu de dire n'importe quoi regarde toi t'es super mignonne tout te vas! répondis-je

— regarde autour de toi les mecs se retourne tous sur tout ils bandent tous!!! »

Nous entrâmes dans un magasin de lingerie un peu plus sexy que les autres on commença à fouiller un peu Esther trouva un body blanc en dentelle qui la correspondais et qui mettais bien en valeur son teint bronzé. Elle l'achète puis on rentra chacune de notre côté en lui souhaitant bonne chance.

Sur le chemin vers mon appartement je reçu un message de Martin me disant qu'il était chez moi pour travailler (il le fait souvent pour utiliser mon ordi).

Soudain, a seulement quelques mètres de chez moi une violente averse commença à tomber. Je poussais un juron car j'avais un jean qui commença donc à me coller à la peau mais surtout un top blanc qui devint immédiatement transparent laissant transparaître mon soutien-gorge en dentelle noire et mes tétons qui commençaient à pointer a cause du froid de la pluie. Je finis le trajet en courant et me précipita à l'intérieur de mon immeuble je repris mon souffle puis pris l'ascenseur jusqu'à mon étage.

J'entre dans mon appartement mes talons hauts à la main.
« Bébé c'est moi, jsuis dégoûté j'me suis pris l'averse jsuis toute trempé, t'es où?
— mince jsuis désolé pour toi, je suis dans le bureau je bosse! »

Je me dirigeai alors devant la porte du bureau fermée arrangée un peu mes cheveux trempés. J'ouvris la porte.
Martin avait le regard fixé sur l'écran de l'ordi.
« C'était bien le shopping avec....
Il leva la tête pour me regarder
—Wow bébé... »

À suivre ;)

sex intentionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant