6

173 3 0
                                    

Je me retrouve allongé au sol et en respirant rapidement. C'était quoi sa? Pourquoi les visages étaient flous? Qui est ce "minie"?

Jimin: JUNGKOOK! hey kook on est là calme toi, qu'est ce qu'il s'est passé?

Je me redresse et regarde autour de moi, je suis toujours sur le toit t'en mieux, Jimin et Taehyung sont toujours là aussi. D'ailleurs pourquoi Taehyung me regarde ainsi.

J'y fais pas vraiment attention et je rassure Jimin.

Moi: je vais bien Jimin, t'en fais pas. Je vais rentrer chez moi me reposer

Jimin: je te raccompagne

Moi: pas besoin t'en fais pas

Tae: Jimin a raison il va rentrer avec toi

Je souffle mais accepte quand même. Taehyung s'apprête à m'aider à me lever mais je lui dit pas besoin et me lève doucement. C'est surtout pour évité qu'il me touche à nouveau

Moi: désolé Taehyung..

Tae: nan se n'est rien, rentre te reposer

Je le regarde et j'ai comme l'impression qu'il est perturbé, a-t-il vus le flash que j'ai eu? Bonne question, je ne peux pas y répondre. On fini par descendre tout les trois et je sors de lycée avec Jimin tandis que Taehyung va vers le prochain cours. Jimin me prend le bras et me tire jusqu'à chez moi, une fois devant chez moi je sort mes clés et ouvre la porte, mais je n'ai pas le temps d'ouvrir entièrement ma porte que Jimin me tire a l'intérieur et me force à m'asseoir sur le canapé.

Jimin: maintenant on est que à deux alors dit moi se qu'il s'est passée sur le toit Jungkook?!

Moi: je...je sais pas trop, c'est bizarre mais c'est arrivé quand Taehyung a touché ma main

Jimin: comment ça? Tu as eu quoi?

Moi: quand nos mains se sont touchés j'ai eu comme un...flash? Ouais c'est sa je crois..

Jimin: explique moi se que tu as vus Jungkook

Je réfléchie un instant puis je lui raconte le flash que j'ai eu. A la fin de mon récit, il me regarde un peu surpris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre Surnaturelle (VKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant