Moi: on as une heure de pause et la récrée on va sur le toit?
Jimin: ouais allons y!
Nous nous dirigeons vers les escaliers et on les monte rapidement, j'ouvre la porte et la bloque avec une pierre puis m'asseoi contre le mur et Jimin me rejoint. Ici, ce toit, c'est comme notre repère à Jimin et moi, pendant les récrées, les heures de perms ou pour manger on viens ici pour être tranquille.
Moi: pourquoi le prof ne me laisse jamais tranquille
Jimin: peut être parce que tu ne suis plus son cours
Moi: ouais mais c'est la seule matière où je connais mes leçons et il le sait pourtant
Jimin: ouais mais tu peux rien y faire en plus c'est un vieux croutons tout moche
Je regarde Jimin et je me met à rire à son insulte de maternelle puis il finit par me rejoindre quelque secondes après. On calme nos rires rapidement puis on se repose pendant toute l'heure de pause et la récré. Il est temps de retourner en cours alors on lève, j'enlève la pierre et on descend jusqu'à notre salle de cours qui est une salle de danse, je rentre dans les vestiaires suivi de Jiminie et on se change, pour l'instant on est seul donc ça va. Dès que nous avons fini de nous changer on sort des vestiaires pendant que les autres y rentrent et on va s'échauffer tranquillement. Je suis dans mes pensées un moment jusqu'au moment au Jimin me donne un coup de coude pour me faire comprendre que tout le monde est là et qu'on allait commencer le cours de danse. A la fin des 2h de danse, Jimin et moi allons rapidement nous changer puis on vas voir notre prof de danse Lee Taemin pour parler des concours de danse prévu ou pour la création de nouvelles chorégraphies. Apres avoir discuter une bonne dizaine de minute, je prends mon sac et monte rapidement limite en courant vers le toit suivie de près par Jimin. Je remet la pierre pour laisser la porte ouverte et me rasseoi à la même place que ce matin. Je sors mon sandwich et ma canette de mon sac et commence à manger pendant que Jimin nous met de la musique puis se met à manger juste après.
Jimin: apparemment on aura un nouveau dans la classe demain
Moi: quoi? mais on est assez nombreux je trouve
Jimin: ouais on est assez nombreux mais c'est le directeur qui décide dans quel classe il saura, en plus la dernière place de libre est à côté de toi Kook
Moi: c'est vrai, j'espère qu'il sera pas trop casse couille parce que sa sera pas possible sinon
Jimin se met à rire alors je le regarde ne comprenant pas.
Jimin: je te vois déjà entrain de lui répéter plusieurs fois de la fermer
Moi: nan mais t'es pas sérieux Jimin
VOUS LISEZ
Une rencontre Surnaturelle (VKOOK)
FanficUne rencontre inattendue qui va tout changer. Comment Jungkook va réagir quand il va rencontrer un homme du nom de Kim Taehyung qui n'est autre qu'un vampire royal?