Inaya: Noraaaaaaaaaa..
Elle rentre dans ma chambre toute excité.
Moi: Qu'est-ce que t'as?
Elle: Devine où je vais pour mon voyage de fin d'année!
Moi: Aucune idée. Italie? Allemagne? Prague?
Elle: Noooooon! Je vais en CROATIE!!
Moi: Olaaaa!! C'est nouveau ça! Trop stylé, psaha!
Elle: Merci!! Je suis trop contente! Par contre, Mr. Tan ne vient plus avec nous. Là, il y a un nouveau qui vient.
Moi: Oh dommage! Il est trop bien lui!
Elle: Mais oui! Je suis dégoutée. En plus, le nouveau, il se la pète de ouf! Je l'aime déjà pas. Il s'appelle Mr. Aydin.
Moi: C'est un Turc?
Elle: Oui! Je sais même pas ce qu'il enseigne.
Moi: T'inquiète pas! Tu ne sais jamais. Peut-être qu'il est sympa.Elle me fait une grimasse et quitte ma chambre. Je continue à regarder ma série sur Netflix. J'allais pas tarder à aller dormir car je bossais le lendemain.
Une semaine plus tard...
Vibration "portable qui sonne"..
Moi: Allo?
Maman: Salam Alaykoum Nora, ça va?
Moi: Alaykoum salam, Hamdoulilah et toi?
Maman: Hamdoulilah. Tu finis à quelle heure aujourd'hui?
Moi: Vers 16h, pourquoi?
Maman: Ta soeur a une réunion à l'école sur leur voyage. Je voudrais que tu nous y emmènes.
Moi: Oh maman, je suis déjà fatiguée et j'aurais même pas le temps de me changer.
Maman: Mais on s'en fou. C'est pour ta soeur. Qui va te regarder? (Pour les mamans, on s'habille toujours pour les gens mdr)
Moi: Bon d'accord. Soyez prête!Je raccroche et continue à bosser jusqu'à 16h. Je travaillais dans une entreprise privée depuis quelques mois. A la base, je suis professeur de langues, mais j'avais arrêter depuis l'année dernière car j'en avais marre de bosser dans ce domaine. Je voulais tester quelque chose de nouveau, donc me voilà dans une entreprise à 50km de chez moi. Je faisais chaque jour 100km et je le sentais.
16h... Je prends la route diréction la maison. Je savais qu'avec la circulation, j'allais arriver que vers 18h et il fallait être à la réunion vers 18h30.
Pendant mon trajet j'avais l'habitude d'appeler ma tante ou une copine, histoire de passer le temps lol.
Pour finir, j'arrive à l'heure donc je passe récupérer ma mère et ma petite soeur direction mon ancienne école, car oui, j'y suis allée aussi. J'étais quand même assez contente de pouvoir revoir mes anciens profs.Inaya: Oh, tu pourras voir le nouveau prof. Peut-être que c'est ton style d'homme?
Moi: Mais t'es folle toi! Laisse-moi tranquille stp!
Elle: Wesh! Il faut que tu te maries. Je veux être tata moi!
Moi: Maman, tu veux bien parler avec elle! Elle me casse la tête!Ma mère rigole et lui fait signe de se taire. On arrive à destination, je gare la voiture et on rentre. Je vois quelques anciens profs à qui je dis bonjour. Hyper chouette de les revoir!
Je prends une feuille et un stylo que je dois remplir pour la petite soeur. Je parle un peu avec mon ancien prof de math quand ma soeur m'interpelle.Elle: C'est lui! C'est lui!
Elle me fait signe de regarder à ma gauche alors qu'elle continue à répéter cette phrase. J'essaye de regarder discrètement mais Nora et la discrétion sa fait deux.
Je retourne donc ma tête doucement et je vois un homme debout derrière une table. Il parlait avec des parents et ne m'avais donc pas vu.
Il était pas très grand, cheveux noirs, petite barbe d'un jour, assez large des épaules mais pas gros, habillé en mode classique avec un petit blazer.Elle: Alors, t'en pense quoi?
Moi: T'es sérieuse? Non, pas du tout mon style. On va s'assoir?
Elle: Tu crains! T'es trop méchante! Il est beau et il a trop de succès auprès des filles.
Moi: Ben, il n'aura pas besoin du mien lol. Je pensais que t'allais me montrer un sal gars, mais là, c'est mort.Inaya n'était pas très contente mdr. On va s'assoir et je commence à remplir les feuilles avant que le directeur allait prendre la parole.
Maman: Tu arrives à tout remplir?
Moi: Mais oui, t'inquiète!
Elle: Il y a quelqu'un qui fait que te regarder.
Moi: Qui sa? (Je me retourne direct en disant cette phrase. Encore une fois, vive la discrétion!)
Elle: Le prof de ta soeur.
Moi: Je m'en fou! Ce n'est pas mon style. (Je fais une grimasse de dégout alors que je le regardais encore. Le pauvre, il se dit surement quelle bizarre)Le directeur prend la parole et c'est le silence. Il nous explique le voyage, les activités, les profs qui accompagnent, etc.
Après 2h d'infos, c'est enfin fini. Je dis au revoir à mes profs et on rentre à la maison. Inaya continue à parler pendant tout le trajet, elle était trop excitée!P.S. Qu'est-ce que vous en pensez?
Aimez et commentez mes amours!
VOUS LISEZ
Une connaissance mixte?
Non-FictionIl était le prof de sa petite soeur... Elle a quitté le monde de l'école pour un jour y retourner. Deux personnes totalement différentes.. Pourtant, ils vont partager le même monde.. Comment? A toi de découvrir! Cette histoire est réelle. Je la vi...