Partie 1

2.3K 156 4
                                    

Comme vous l'auriez deviné cette personne était ma mère, me voilà fourrée dans un avion pour mon arrivée à Paris.

J'appréhendais beaucoup mon arrivée.
Pendant le trajet il m'expliqua alors que des gens veulent s'en prendre a moi, que si je restait en Algérie je serais en danger.

Lorsque l'on arriva je demanda alors a mon accompagnateur qui n'est autre que Esteban celui qui s'occupé du palais.

«Moi: Esteban ?

Lui: Oui Princesse ?

Moi: et si... il me retrouve a Paris et qu'il m'emmene *Larme aux yeux* et que je ne revoit plus ma mère ? J'ai peur.

Lui: Mais non ne vous inquiétez pas on a tous prévue tu va changer de nom il ne faut pas que l'on vous reconnaisse soyez juste discrète.

Moi: Mais.. C'est pas si facile en quelque minute j'ai changé de pays, de continent ! J'ai peur de ce que je vais devenir.

Lui: ne vous inquiétez pas princesse. Tous va bien ce passé.

Nous arrivâmes a Paris, pas paris coté sombre non paris classe dans le 16ème arrondissement. Un chauffeur nous ramena dans notre hôtel, je trouver sa chic, bon sa change du palais ou j'habitais mais c'est déjà sa et puis je dois avant tous me protéger l'endroit je m'en contre-fiche wAllah.

Je fis le tour et je m'assis sur le canapé en réfléchissent à ma vie. Je n'est tous juste  18 ans et j'ai déjà des problèmes. J'ai peur de comment ma vie vas ce dérouler ici. Je n'est point d'amis ce n'est pas facile de s'en faire quand on ne connaît personne. Esteban a une chambre appart, il m'a aussi dit que demain a 10h je devrais rencontré ma tante, je ne l'ai jamais vue. Il était que 21h mais j'étais fatigué alors je me couchas en pensant a mes souvenir d'enfance

Le lendemin:
Je me réveilla, j'enfila un jean (ce qui est très rare) un top et des botte en caoutchouc noir. Je fis ma toilette déjeuna puis sortit de l'hôtel en attendant Esteban.

Nous montions dans sa voiture  puis il démarra direction le quatre-vingt treize. Ma tante habitait dans une "cité", je n'y est jamais mit les pied dans ce genre d'endroit d'ailleurs je n'ai jamais mis les pied autre part que du luxe. C'est moche vraiment, j'ai l'impression que tous le monde me regarde en même temps c'est pas tous les jours qu'une fille sort d'une porshe cayenne dans une cité.

Nous interphonons, et nous montâmes. L'immeuble est assez propre. Nous arrivons devant sa porte je pris peur je voulais descendre quand la porte s'ouvra, je vis une dame, qui a la seconde ou elle m'a vue me pris dans ses bras.

« -Benthi tu m'a manquer, la dernière fois que je t'es vue t'étais minuscule comme sa *en montrant avec sa main* entre benthi *les larmes au yeux*

-ah... euh je m'en souviens pas désolé madame

-c'est normal benthi, et m'appelle pas madame tu m'appelles Khalti
Bon sinon rentrez, tu vas bien Esteban ?

- ah oui Yasmine je vais bien, sinon je dois t'expliquer notre venue ici.

-ah oui assis toi au salon toi ma fille vas voir ta cousine Aliyah dans la chambre au fond. »

J'y alla toqua puis rentra,

« -bonjour

Aliyah -wesh

Euh "wesh" ?????!!

- tu vas bien ?

Aliyah -ouais oklm mais t'es qui ? Et pourquoi tu parle comme une Babtou ?

Babtou ????!!!

- euh bah en faite je suis ta cousine.

Aliyah -ah mais attend, me dit pas que c'est toi ma cousine la princesse ?

-bah si justement c'est moi...

Aliyah -vas y casse toi d'ma chambre t'es trop de manière, t'es la t'es blindé de sous ta mère pareil meme pas elle aide sa famille.

- mais..

A-(en me coupant) CASSE TOI J'AI DIT

Je sortis et me mis a pleurer, oui je suis faible. On ne m'a jamais crier dessus, je n'en ai pas l'habitude.

J'ouvris une pièce en pensant que c'est la salle de bain, mais je vis...

QUI VEUT LA SUITE ?

《 Une princesse à la té-ci, tous commence ici  》-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant