Ça fait longtemps qu'on se touche plus..
Non.. Que dis je qu'il me touche plus.. En j'en ras le bol.. Je peux pas continuer dans cette situation.. C'est vrai que la base d'une relation c'est pas le sexe mais quand-même..-Jungkook..?
-Oui...
-Tu veux qu'on arrête ?
-Nous deux ?
-Ouais.. Car tu...
-Non!!!
- Je.. Jungkook putain j'suis en manque là.. Tu n'aimes plus mon corps.. Tu trouves mieux c'est ça ?
-Jiminie... Murmura-t-il
Je retins ma respiration ça faisait longtemps qu'il m'a pas appelé comme ça... Oui deux mois et trois putain de mois qu'il ne m'a plus touché
-Je..suis désolé si je te donne l'impression que tu ne comptes plus pour moi.. Désolé te donner l'impression de plus te désir mais en fait c'est que..
-Oui Kookie ? L'encourageai-je
-Je..putain d'ego merde et timidité maladive qui me quitte pas.. Murmura-t-il si bas que je ne crus pas c'que j'entendis
Oui c'est vrai que parfois j'oublie que nous venons d'avoir tout juste huit mois ensemble et trois mois de vie commune.. J'oublie que pour nos relations intimes c'est moi qui prenait les devant et après il se lâchait et devenait le dominant que j'aime.
Mon Alpha Jungkook et pas mon Kookie introverti avec un égo sur-dimensionner.. Et que moi je l'aide encore à ce découvrir et à lui donner envie de prendre sur le plan de travail de la cuisine.. Hmpf enfin un fantasme que je chéris beaucoup.. Mais je ne me décourage mon Kookie deviendra la bête de sexe qu'il a au fond de lui comme dirait mon meilleur ami Tae "Il trouveras la paix intérieure Chim don't worry bruh"
Cet abrutis...-Kook ?
-Hum.?
-Tu sais que tu peux me prendre quand tu veux et où tu veux pas vrai.?
Oui je sais c'est dévergondé dis comme ça mais c'est pour le booster..
-Hyung..! Non mais oh ! T'es gênant...
- Fais pas ta prude mon chou.. Et j'ai vraiment envie qu'on baise...
-Chauffe moi hyung... Dit il les joues rouges
-Faut pas me le demander deux fois.. Suis vraiment en manque de toi...mon JungKookie.. Annh~um... ~
*****
J'attrapai sa main et l'entraina à notre chambre non sans l'embrasser à pleine bouche en fait je la lui dévore car sa bouche m'a manqué..la sensation qu'elle me donnait quand on s'embrassait sa lèvre supérieure à toujours été fine et délicate et celle d'en bas pulpeuses..bien en chair.. Je la lui mordilla avidement j'aimerais tellement sentir sa bouche sur mes boutons de chair... Je m'excite tout seul ah la la.. Mais d'abord donnons à mon Kookie un avant goût de ce que je lui donnerai s'il essaie de se décoincer et de mettre son égo de côté..
Notre baiser est vertigineux et contradictoire à la fois doux et fougueux... Je le poussai sur le lit ---car oui nous sommes dans la chambre depuis un moment--- de façon qu'il soit assit et non couché
VOUS LISEZ
_BTS_ Rᴇᴄᴇᴜɪʟ D'Os
FanfictionUɴᴇ ᴘᴇᴛɪᴛᴇ ғᴏʟɪᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴍ'ᴏғғʀᴇ ! Cᴀʀ ᴊᴇ ᴍ'ᴇɴɴᴜɪᴇ ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴄᴇ sᴇʀᴀ ᴜɴ ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏs sᴜʀ BTS ᴜɴɪǫᴜᴇᴍᴇɴᴛ B̶o̶n̶n̶e̶ l̶e̶c̶t̶u̶r̶e̶ !