11 Je t'apprécie

1K 81 8
                                    

[swipez vers la gauche du média]

- Tu crois qu'il va mourir lui ? Parce qu'il est trop dans l'histoire alors que c'est pas le but. En plus il fait que d'être heureux tout le temps, c'est bizarre.
Je prend une bouchée de pop-corn sans quitter l'écran des yeux.
- AH ! Tu vois je te l'avais dit ! Mais c'est nul, on n'a pas pu s'attacher au personnage, qu'il est déjà mort.

- Jaena.
- Hm ?
Je me tourne vers lui qui me fixe bizarrement.
- Quoi ? Pourquoi tu me re-
- Je t'apprécie, beaucoup.
- Pff t'en a pas marre d'exposer ton amour pour moi ? Dis-je sur le ton de la rigolade. Je me re-concentre sur la série en mangeant les pop-corn que j'avais préparé plus tôt.
- Jaena, tu comprends pas ?
- Je devrais comprendre quoi ?

Je réponds, portant attention qu'au film. C'est seulement lorsque je sens sa main attraper la mienne que je plonge mon regard dans le siens.
- À force de rester ici, avec toi, j'ai développé des sentiments envers toi. Plus que de l'amitié ou de l'amour entre "frère et sœur".
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Jaena, je t'aime. Je t'aime et je veux que tu deviennes ma petite amie.

C'est à ce moment-là que je compris qu'il était sérieux. Mais, je l'ai jamais considéré plus qu'un ami. Enfin, même si on a toujours été très proches, je l'ai jamais aimé comme un potentiel petit-ami.

Cry :: Jeongin (skz) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant