9 Jamais

1K 82 3
                                    

[swipez vers la gauche du média]

Après ce jour, j'ai continué à rester dans l'appartement de Jeongin puisque j'avais quitté la colocation. J'avais le choix entre rentrer chez mes parents ou rester chez mon meilleur ami, j'ai choisis l'option 2. Surtout qu'il était vraiment mal, je pouvais pas le laisser seul. En ce moment il a l'air d'aller beaucoup mieux même si c'est pas trop ça.

- Ma mère veut que j'aille lui acheter des médicaments, je reviens.
- Elle est malade ? Dit lui de bien se reposer.
- Je lui dirais !
Je sors de chez lui et attend deux minutes devant sa porte. Doucement, je la vois s'ouvrir.
- T'as pris du temps.
Il a l'air surpris et bégaye des excuses.
- C'est bon, j'ai compris.
Je prends son bras et lui souris.
- Je te lâcherais jamais ! On y va ?
Il hoche la tête et nous sortons.

J'ai remarqué que quand je sortais, il attendais un peu et sortait à son tour pour me suivre.

Aussi, il m'appelle souvent pour tout et n'importe quoi et réclame souvent des câlins ou me demande sévèrement avec qui je sors, quand ce n'est pas quelqu'un de ma famille.

J'en ai donc conclut - grâce à quelques recherches sur internet qu'il a développé une peur de l'abandon. Tous ces appels étaient pour vérifier que j'étais toujours au près de lui. Tout ça à cause de Yeri.

Il l'aimait vraiment. Beaucoup trop.

Cry :: Jeongin (skz) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant