Je me présente, je m'appelle Allyson, Allyson Martin, j'ai dix-neuf ans. Je suis brune, voir noir de cheveux, les yeux verts, des lèvres pulpeuses et légèrement rougies.
Je suis ni maigre, ni grosse, je suis plutôt bien foutu, avec des bonnes formes
là où il faut.J'ai un caractère bien trempé, un caractère de merde pour être plus précise, je suis également toujours sur la défensive.
Je suis plutôt maligne, malicieuse, impulsive, colérique, bipolaire, accro, jalouse, possessive. Je suis une grosse garce, d'après certaines personnes, une pourriture.
Côté famille, je ne sais plus si j'en ai une. J'ai mon père, ma mère et ma sœur, ma sœur jumelle. Ils habitent tous à Beacon Hills, ma ville natale. Je suis partie de chez moi à mes quinze ans. J'étais une petite garce, une vraie peste. Ma sœur était la chouchoute et avait tous les droits. On avait le même visage, mais elle restait toujours la préférée.
Je vouais une jalousie inconditionnelle
à son égard.
Elle avait tout pour elle.Elle était belle, des cheveux blonds vénitiens, des yeux verts, des lèvres pulpeuses, elle était magnifique, d'une beauté à couper le souffle. Une véritable oeuvre d'art. Elle était très intelligente malgré qu'elle se donnait des airs d'idiote. C'était vraiment un cadeau du ciel.
Le seul détail qui nous séparait d'être de véritables jumelles, était le fait qu'elle était rousse, et moi brune.
Elle a tout réussi. Elle était première de sa classe en primaire, ainsi qu'au collège et la première année du lycée. Les études, les montagnes de garçons, le style que tout le monde copiait, absolument tout.
Et moi ? Je n'étais qu'une trainée.
Je ne valais rien à côté d'elle.Elle était la déesse, j'étais la diablesse.
Cette phrase est peut-être vraie si on l'analyse de près.Il y a un peu près trois ans, je me suis faite mordre par un certain Peter, alors que j'étais de passage à Beacon Hills. Et il se trouve que je ne suis pas devenue un loup-garou, je ne suis pas morte non plus, mais mon corps à décidé de faire de moi une Banshee.
Mais étant momentanément possédée par un Nogitsune, je ne suis pas devenue une Banshee comme ma très chère sœur l'est, bien qu'elle ne le sache pas encore.
Je suis devenue le côté « diabolique » de la Banshee. J'ai quelques trucs en plus par rapport à une Banshee normale.
Et aujourd'hui, me voilà de retour à Beacon Hills, dans mon petit appartement trois pièces. Je viens tout juste d'emménager, et pas pour un petit moment.
VOUS LISEZ
LYDIA'S TWIN IS CRAZY 𖠚 dob
Fanfic[x] discontinued. ❝ lydia a une soeur jumelle, comment s'appelle-t-elle? ❞ 𝗳𝘁. 𝘁𝗲𝗲𝗻 𝘄𝗼𝗹𝗳'𝘀 𝗰𝗮𝘀𝘁 𝘢 𝘵𝘦𝘦𝘯 𝘸𝘰𝘭𝘧 𝘧𝘢𝘯 𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 © matty