Chpitre 2

867 24 3
                                    

Aujourd'hui on doit tous se retrouver à la maison pour la petit soirée organisée par illumi et killua. Killua était aller acheter de l'alcool pour qu'à la fin on finisse tous a vomir au toilette. Je parti donc prendre une douche froid tout en repensant à se fameux homme au yeux jaune.

Killua et rentrer donc je suis aller m'habiller, javais décider de bien me sapper pour faire bonne impression. J'ai donc mis un jean noir qui avais deux trous au niveau des genou, ainsi qu'un tee shirt blanc assz moulant pour faire ressortir ma musculature.

Au moment au je descend l'escalier j'entends quelqu'un sonne, j'ouvre la porte et vie nos deux ami. On c'est saluer et il sont rentrer sans plus attendre on a commencer a boire.

Killua ne cetait pas fouler pour la quantité il avais pris une vingtaine de bouteille d'alcool de tout genre ( whisky, vodka, tequila, du rhum, et autre). Biensur il a pas oublier les bases c'est a dire la bière. On passa une super soirée où lon raconter des anecdote sur nous et sur notre passer. On c'est vraiment bien amuser et on a beaucoup bu voir beaucoup trop même mais bon c'est comme sa que se déroule les meilleur soirée.
Vers 3h45 du matin et plus aucune bouteille.

-bon on va rentrer nous, dit illumi en essayant de se lever

-Non vous rentrer pas non non....vous n'êtes pas en état....hic..., dit killua avec un sourire malin .. vous rester dormir.

-Il a raison en plus nous deux lit sont des deux place, explique-je

-Gon a raison illumi chéri dors avec moi, dit-killua avec un soupçon de perversité.. et hisoka avec Gon

-tres bien..

Illumi et killua se dirigent dans leur chambre en titubant tandis que hisoka et moi on rejoigne la notre tant bien que mal. Puis arriver dans la chambre j'entendit la clé tourner sur la porte et hisoka se tourna vers moi avec des yeux qui me fixer avec désirs.

________________________________________

Salut voilà le deuxième chapitre jespere que sa ira et que ce n'est pas trop catastrophique niveau histoire et orthographe

Sur ce bonne journée

{LEMON} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant