Chapitre 3 {LEMON}

1.3K 33 19
                                    

Hisoka se tourna vers moi en me fixant avec envie...

Je sentais que ça aller mal finir donc je me recula au maximum contre le mur toute  en essayant de ne pas paniquer car j'en avais très envie et ne savais pas si c'était à cause de l'alcool ou si c'était réel. On se regarder dans les yeux et s'approcha de moi d'un pas lent et délicat. Il posa donc sa main à coter de ma tête et approcha son visage du mien.

- Hiso...., je n'eus pas le temps de finir quil posa délicatement ses lèvres sur les miennes.

Bien sur malgré la surprise je répondis à son baiser et il me mordit les lèvres pour avoir accès à ma bouche que je lui accorda directement. Nos deux langue commencèrent alors une valse digne d'un Oscar. Au bout de quelque minute nous nous séparons par manque d'oxygène, il me dit à l'oreille

- Gon~ j'ai envie de toi.... donne moi accès à ton corps, il posa sa main sur ma joue et l'autre qui commençais à descendre sur mon torse

- D'accord ~~~~~, dit-je avec une voix sensuelle et pleine d'envie. Tu veux que je fasse quoi?

-Je veux..... t'entendre crier mon prénom encore et encore, dit-il en touchant la bosse qui c'était former dans mon pantalon

Je poussa un gémissement ce qui le fit sourire, il m'embrassa et mêla nos langues t out en me soulevant. Il me jeta sur le lit et enleva son tee shirt  pour me laisser la vu sur son corps si parfait. Il s'assit sur mes hanche et je senti son érection deja bien présente.
Il se jeta sur mon cou et commença à le lécher et mordiller se qui me fit pousser  quelques gémissements pas très masculin.

- Hmm ..., dit-je sans faire exprès

-Alors t'aime sa ? Me demanda-il

-Hmm... o-oui , articule-je entre deux gémissements.

Il retira mon tee shirt très rapidement et s'attaque à mes bouton de chair déjà durci par l'excitation sans pitié. Il sucer et mordiller mon coter droit et jouer avec le gauche ça me faisait gémir de plus en plus fort.

Il lâcha mes bouton de chair et se dirigea vers mon pantalon en embrassant mon torse. Il retira mon pantalon en deux seconde et se mis à embrasser mon érection par dessus mon boxer.

-Enleve le s'il te plaît.... sa me fais mal, dit je avec  un désir fou de me le faire.

-chaque chose en son temps.. me dit il en souriant

Il remonta et m'embrassa à nouveau tout en frottant nos érection qui gonfler de plus en plus. Je gémissait de manière étouffer, je n'en pouvais plus alors je nous retourna pour me retrouver en haut et a ma grande surprise il se laissa faire.

- J'en peut plus.... dit-je

Je lui retira son absence laissant son boxer et commença à le retirais pour voir son érection. Sans vous mentir au début j'ai eu peur mais en même temps. Je sentais mon caleçon se serai de plus en plus a la vu de cette machine de guerre.
Il me retourna d'un seul coup et me retira mon boxer tout en attrapant mon engin.

-Non...C'est moi qui va te faire crier... toi tu doit rester sage, me dit se clown coquin.

- D'accord... dit je

-Non on dit "d'accord maitre~" me dit il

- D'accord maître, dit je tout en bougeant les hanche pour lui faire comprendre que j'ai envie de lui.

Il me regarda en faisant des aller-retour de plus en plus rapide se qui me fit pousser des gémissements de moins en moins viril.
Il me montra 3 de c doit et je commença les lécher et sucer sans relâche. Après quelque instant il retira ses doigts de ma bouche et il en mis un dans mon cul se qui me surpris, puis il en mis un deuxième se qui me fit crier

- Ca fait mal.. articule-je

- Ne t'inquiète pas sa va passer. Me rassura t'il

Il commença à faire des mouvement en ciseaux pour m'élargir, je respira alors et il y mis le troisième et fit des va et vient avec se qui me fit cambrer et crier de plaisir.

- Maître.... je t'en supplie.. dit je en le regardant

- Qu'est-ce qui te ferais plaisir? Me demanda t'il en me fixant envieux

- Toi.... c'est toi que je veux.....je ten supplie je ne peut plus attendre.

- Très bien mais ça va te faire mal ...me dit-il

Avant de pouvoir répondre il me pénétra d'un seul coup, sans surprise je cria de douleur.

- Respire... me chuchota il a l'oreille avant de la mordiller

Il m'embrassa langoureusement, je bouge alors les hanche pour lui dire que je suis prêt. Il fit alors des va et viens qui me fit faire des petit gémissement à chaque coup de hanche.

Il alla de plus en plus vite, quand tout a coup.... il la toucha....il a touché ma prostate qui me fit gémir.

- Oui.... ici.... ici encore , dit je

- Je l'ai touché plus vite que se que je pensais... dit-il en souriant et en accélérant

Après quelque coup de hanche je me sentait à bout.

- Je vais....lui dit-je

- Moi aussi .....

Je me vida entre nos deux torse et lui a jouie en moi. On  était vider de nos forces et on se laissa tomber sur le lit, il m'embrassa délicatement.

- C'est un peu précipité mais....je t'aime depuis que je t vu arriver avec killua, m'avouant t'il

- Moi aussi je t'aime lui repond-je

On s'endormit lundi dans les bras de l'autre sous la couette.

_________________________________________

Bon voilà c'est pas top top mais bon j'aime bien  et donner moi votre avis svp sa me ferai plaisir de savoir se que vous en pensais
Bisous prochain chapitre et fin bientot

{LEMON} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant