CHAPITRE 2

306 44 21
                                    

Bonjour mes amours c'est votre deuxième parties avec 1769mots♡. Bonne lecture 🥰

CHAPITRE 2

ADOPTÉE PAR UN FOU

Nous voilà devant la maison des sy ma nouvelle maison, elle est paradisiaque j'ai pas vu l'intérieur mais qu'en même l'extérieur est juste MA-GNI-FI-QUE. J'apprécie juste mais c'est pas ma première fois de voir des choses luxes je vais pas dire que j'étais riche avant la mort de mes parents mais je ne manquais de rien. Et aujourd'hui toute cette fortune appartient à une famille sans cœur ( Qu'Allah pardonne oncle Ibrahim)

Je suivais les pas de maman Oulymata et sa fille , elles étaient trop complice ,elles se regardaient en fesant des gestes qui leurs entraînaient dans un fou rire, rien qu'en voyant ça je repense à la complicité qui était entre maman et moi , c'est fou comme elle me manque.
Mes larmes menaçaient de couler mais je les ai vite essuyé avant qu'on me pose des questions...

On es entrée dans la grande maison c'était hyper jolie je suppose que c'est une famille riche.

Une fois à l'intérieur je vois AMINATA qui monte les escaliers en jetant son sac à une jeune fille celle ci le ramasse et monte avec elle..
( waouh c'est quoi ces manières? )
Bref c'est pas mes oignons

J'étais arrêtée avec ma petite valise quand mère Oulymata m'invite à s'asseoir

mère oulymata: zahra bienvenue c'est ici chez moi je vie avec mon mari , ma fille et...

Moi: votre fille ?

Mère oulymata: Désolée c'est devenu une habitude pour moi d'apeller aminata ma fille , elle est la fille de mon frère aîné elle vit avec moi depuis ses 2ans je l'ai éduquer et je suis restée avec elle comme moi j'ai pas eu la chance d'avoir un enfant

* Et comme elle est là pourquoi adopter une autre ? * je me posais la question..

Moi: Désolée madame...

Mère oulymata: c'est rien on y peux rien contre la volonté divine et toi comment tu as perdu tes parents ?

Moi: Mon papa était malade et ma mère elle a rendu l'âme dans un accident le jour où je devais fêter mes 10ans

Mère oulymata: c'est vraiment triste, désolée ma fille tu as désormais une maman même si ça ne sera pas la même chose sache que tu as une famille maintenant d'accord ?

J'étais rassurée et très convaincue

Moi: merci 😊

Mère oulymata: Bon vient que je te montre ta chambre

Oups c'est tous ce que je voulais entendre j'étais tellement fatiguée et j'avais sommeil elle n'a pas tardé à m'installer. C'etait une magnifique chambre et une salle de bain.
Elle m'a souhaiter bonne nuit et elle est partie
Après avoir fermé la porte derrière elle j'ai rattrapé mes prières et je suis directement tombée dans les bras de Morphée 😴
--------------------------------------------------------------

** OULYMATA SECK **

Je suis SECK OULYMATA j'ai 40ans ma vie privée ne compte pas assez mais retenez juste que j'ai une fille hors mariage AMINTA SIBY je suis tombée enceinte lorsque je travaillais dans une petite entreprise de la ville et l'unique responsable c'est mon bosse mais il a toujours nié . Aminata me demandait toujours après son père mais je lui ai fais croire qu'il est mort lorsqu'elle avait 3moi elle était tellement triste pendant ce moment mais avec le temps sava hamdullilah.

Je suis une femme qui n'aime que le matériel, Ah l'argent vraiment c'est ma vie je me demande quesqui avait pris l'homme qui avait dis que l'argent ne fait pas le bonheur vraiment c'est un con , l'eau lave mais c'est l'argent qui rends propres ne me jugez surtout pas c'est ma vie. Aujourd'hui toutes mes copines conduisent leurs propres voitures vivent dans leurs propres maison et moi ? Pourquoi pas moi ? Non hors de question...

ADOPTÉE PAR UN FOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant