COUCOU MES AMOURS DÉSOLÉE DE CE GRAND RETARD, J'AVAIS EU DES PROBLÈMES AVEC MON TELEPHONE, ET LÀ JE SUIS DE RETOUR ET MOTIVÉE COMME JAMAIS.BONNE LECTURE
-------------------------------------je montais les escaliers en courant pour regagner ma chambre et voir si je vais me réveiller en sachant que tout ça n'étaient que des pires cauchemars, quand je sens quelqu'un tirer mes cheveux je me retourne et..
Moi: Ohhh mon Dieu
Quesque je vois devant moi comme ça
Un homme pas du tout normal, avec des habits sales et déchirés, la barbe pas du tout arranger , bref comme je le disais l'homme que je voyais devant moi était tout sauf NORMAL. Je me demandais qui ça pourrait bien-être, je le regardais de la tête au pieds sans savoir quoi faire, enfaîte je tremblais de peur.QUESQUE TU FAIS ICI? S'écria le monsieur en me faisant sursauter
Moi: euh..monsieur..paa..pardonner ..je
Lui: tu es venue faire quoi ici ? Quesque tu me veux toi aussi ?
Cette fois si, il parlait calmement et le regard plongé dans le vide.
Je m'appelle Zahra, j'ai...j'ai été adoptée ici. Lui dis-je en baissant la tête et en tremblant comme une feuille...
Il m'a regarder longtemps avec les yeux remplis de larmes et s'est retourné dans la chambre sans manquer de claquer bien la porte...
Je me suis laissée aller sur les escaliers en pleurant tout les larmes de mon corps et en pensant à tout ce que la bonne m'as dis ce matin.
Pourquoi ça n'arrive que moi ?
Pourquoi cette femme m'a envoyer ici pour ensuite partir me laisser seul ?
Elle était censée être comme une mère pour moi et me protéger contre tout mal non ?Pourquoi tout les employés ont quitter la maison me laissant seul avec un monsieur dont j'ignorais l'existence ?
Des tonnes de questions sans réponses se posaient dans ma tête.VOIX EXTERNE
Pendant que les uns vivent les pires moments de leurs vie, de l'autre côté du monde les autres vivent la joie et le bonheur,et c'est le cas pour Oulymata Seck et sa fille Aminata Siby.
Actuellement en France elles logent dans une villa luxueuse et vivent la belle vie , Oulymata et sa bande ont recrutés des filles pour faire la prostitution et gagner plus d'argent , car pour elle que l'argent soit propre ou salle il suffit juste qu'elle vit dans le luxe et avoir la paix loin de tout les malheurs du monde, et dans cette groupe de fille recrutée se trouve sa fille Aminata qui ne voit aucun problème dans ce travail choisit par sa mère.
Elles gagnent pas mal d'argent et voyagent partout dans le monde et pour elles, elles sont entrain de vivre les meilleurs moments du monde qui puissent exister... mais sans savoir que tout ce qui est bon est aussi mauvais..
FATIMA ZAHRA
J'ai pleurée comme jamais je n'ai pleurer de toute ma vie.
Vous avez une fois eu ce ressentiment d'être trahi par la seule personne sur qui vous pensiez pouvoir comptez ?
Une personne qui représentait un pilier de votre vie..Oui j'ai aimé Oulymata Seck malgré que j'avais des doutes sur elle, je la considérais déjà comme ma propre mère , je me sens trahie de la plus blessante des manières , je ressens une rage extrême à l'égard de cette femme.
Comment a t-elle pu me mentir sur qui elle est réellement ?
Comment a t-elle pu détruire cet homme en le laissant seul dans ce état en sachant qu'il est innocent et n'a jamais demander de vivre cela..
VOUS LISEZ
ADOPTÉE PAR UN FOU
Historical FictionC'est l'histoire d'une jeune fille sénégalaise FATIMA ZAHRA BATHILY orpheline de mère et père elle a été déposée à l'orphelinat par son oncle qui a pris tout les biens de son père et elle fût adoptée par un fou et ce fou était un homme très riche qu...