Partie 1:
Actuellement 1h30 sur mon téléphone et je n'arrive pas à trouver le sommeil trop de pensées assez sombres au fond de moi..Les pensées se relient une à une dans ma tête, parfois des regrets ou des actes..
J'ai penser plusieurs fois a en finir soit car je pensais que mes actes était mauvais sois parce que je me pensais indésirables sur cette foutu terre.
J'ai eu l'audace d'essayer une fois avec la bonne vieille technique du compas, au début c'etait avec un ciseaux et après ça a changée..
J'ai arrêter il y a 1 ans environ je suis clean et ne recommence plus ..En ce moment les bad moods s'enchaine sans que j'ai le temps de dire "STOP"
Ce soir j'ai craquée et je me suis énervée ce qui n'a jamais été mon attitude mais la je n'en pouvais plus je m'en veux énormément mais on va dire que s'est les aléas de la vie...
Je préfère me faire du mal à moi- meme que au personnes autour de moi..
Je crois aussi que je souffre d'un manque d'attention vis à vis de certaines personnes...
Vivre avec des beaux parents c'est pas facile tous les jours .. J'ai l'impression d'etre imcomprise jugée... Toujours euh qui ont la défense de mes parents quand je fais qql chose.. Je me sens étouffé...
Aussi,l'abandon me fait peur , quand j'en parle mes Membres se cripsent.. J'ai l'habitude de m'attacher trop au personnes et je suis déçu..
Mon coeur à mal mais reste silencieux et chaque soir vers 23h il enlevé sa coquille et se mets à pleurer ce qui ne vas pas .. En boule dans mon lit je réfléchis à ma vie..
La musique m'a beaucoup aide..
Quand je suis en bad la chanson qui reviens le plus.. C'est Lovely.. Elle me fait chialer à chaque fois..Quand j'ai la chance d'etre heureuse cela ne dure pas longtemps.. Il a toujours un événement qui viens ternir ce bonheur...
Je me dis que je préfèrerais être shooté que de pleurer chaque soir...
Defois même je me noie dans ma tristesse..
Puis le lendemain quand je me reveille tout va "mieux " Comme par magie ✨Une personne en particulier à qui je me suis beaucoup attaché malgre que l'on se connaît depuis exactement le 24 avril ma aider entre guillemets a tenir malgré elle meme ses problèmes et je la remercirais jamais assez🥰 ✨🌹
Il y aussi une autre personne en or qui m'a soutenue on se connaît depuis le 25 avril environ ✨🌹 elle est aussi importante pour moi car elle est la à chaque fois que nécessaire ✨🌹
Et bien d'autre personnes sont importantes mais moins mais elles le sont 🥰~Je les aimes énormément 🥰🌹✨
~✨Ma vie est badass apart ça ✨~
~Sur ceux je vous laisses ~
~🌹Kiss 🌹~
Shota.. 🌹
Je prescise que je ne fais pas ça pour la pitié ou l'attention mais juste pour extérieuriser ce que je ressens à l'interieur de moi-meme..
VOUS LISEZ
~A la lueur de mes pensées~
Não FicçãoIci je vais exotériser, quand ça va me prendre mes pensées. Je ne cherche en aucun cas la pitié juste j'ai besoin d'exprimer ce que je ressens. Maintenant a vous de voir si vous avez envie de lire les pensées parfois sombres d'une personne badass ;...