Aux lecteurs qui prendraient grâce de lire ces quelques lignes -bien que je sache que les notes d'auteur n'attirent que peu l'intérêt, et que je comprenne la hâte de lire une histoire-, je profite de ce bref segment afin de vous parler du but de cette histoire, de sa naissance et des thèmes qu'elle aborde. Je l'écris ici, et ce sera le seul endroit où moi, auteur, prendrait directement la parole en m'adressant tout aussi directement à vous, lecteurs, auteurs, poètes, tous un peu philosophe sur les bords de minuit.
Ainsi, ce texte m'est venu d'une insomnie, et a été presque entièrement rédigé en heures tardives, avec un cerveau noyé dans des litres de soda. Il est tiré des entrailles du surréalisme, mouvement littéraire qui s'est ligué contre les carcans que l'on a posé entre les mots, héritié du dadaïsme, prôneur d'un apparant non-sens, mais surtout de liberté artistique.
Cette fanfiction vous apparaîtra donc peut-être comme étrange, voir même, soyons fous, de "bizarre". Certains la trouveront drôle, d'autres non, on pensera même qu'il s'agit d'une blague, ou d'une parodie de romance qui a mal tourné. En écrivant cette histoire, j'ai voulu parler d'une certaine forme de mélancolie, bien particulière et froide, qui nous touche tous à différent degré, de l'onirisme de l'enfance, de l'Amour cabossé mais vivant, de l'adolescence en bref.
J'ose espérer que "Tu es la Pluie" arrivera à vous toucher, si possible positivement, et que cette lecture vous rendra au moins un peu rêveur. Je pense que c'est d'ailleurs son objectif ultime : donner la liberté aux rêves.
Je profite de ces dernières lignes pour dédicacer cette histoire à Fiction-VoxMakers232, pour toute la tendresse, l'amour et la poésie de ses textes, reflet direct de sa personne.
Beaux rêves,
Kyoko-na.
VOUS LISEZ
Tu es la Pluie
Fanfiction"Il n'écoutait pas, et il n'écoutera rien. Ni aucun conseil ni aucune critique, ni personne, ni sa mère, ni son père, ni son professeur, ni lui. Il deviendra le sourd aux deux oreilles [...]" Quelques fois, ou peut-être même souvent, Monoma comprena...