Je m'appelle Perrine Klark, j'ai 16 ans et je vis à Buckingham et je suis d'origine australienne. Mon père est australien mais il a déménagé et s'est marié avec une anglaise qui est donc ma mère. Enfin plutôt ma belle-mère. Oui, ma mère est morte dans un accident de voiture et a eu une hémoragie interne en plus d'un AVC. Je suis dans le regret de vous dire que cela c'est passé quand j'avais 5 ans. Et pour tout oublier, mon père a décidé de refaire sa vie en Angleterre dans ce trou perdu qu'est Buckingham. Pourquoi avoir choisis Buckingham ? Ça j'en sais rien. Surtout que j'ai entendu dire que mon lycée ne fait pas parler de lui en bien. Apparemment c'est un lycée de cassos et les nouveaux là-bas ne sont pas très bien accueillis. Moi, par expérience personnelle, je ne partage pas cet avis. Enfin ça dépend des personnes. Il y a par exemple la bande des gens normaux, dont je fais partie, et la bande des brutes épaisses. Dans la bandes des brutes épaisses, il y a 9 gars assez mignons je dois l'admettre mais tellement violent qu'on aurais dit qu'ils ont tous été élevé par Chuck Norris (je sais pas si ça s'écrit comme ça). Dans le lot, il y a Calum. Je dois dire que c'est le plus brutal d'entre eux. L'autre fois, le plus jeune du lycée l'a percuté sans le faire exprès. Calum l'a traité de tout les noms et l'a battu à sang. Résultat ? Des plaintes contre lui à la police. Paraitrait qu'il s'est tapé toute les pétasses du lycée. Il aussi une façon très particulière de s'habiller. Du genre casquette à l'envers et pantalon baissé.
CALUM - hey bébé !
MOI - Qu'est-ce que tu veux Calum ?
CALUM - Si je te dis toi, moi, ma chambre...
MOI - Pas intéressé.
CALUM - Tu es sûr que tu ne veux pas faire les montagnes russes en ma compagnie ? Sourire pervers. (Dédicace à "Ma famille d'abord" XD vous avez compris ?)
MOI - Désolé mais ça craint de faire des galipettes avec une tapette.
CALUM - Regard de tueur Tu parlais pas de moi là ?!
MOI - Tu vois d'autre connard qui essayent de me proposer une partie de "PLAISIR" ?
CALUM - Tu vas le regretter !
Il commença à me prendre par le poignet et à serrer. Mais sans qu'il ne s'en aperçoit, mon autre point arrive sur sa tronche et l'impact fut tellement fort qu'il tomba et pour finir en beauté, on bon coup de pied dans les boules. La cloche sonna une seconde après alors je me dirigea vers mon cours alors que tout le monde me regardait du genre mais elle est malade celle-là !
(Ellipse des cours)
Je marchais tranquillement vers chez moi quand tout à coups, je fut prise de surprise dans une petite ruelle et une voix que je pouvais reconnaître entre mille retentit
??? - Je t'avais dis que tu allais le regretter !
VOUS LISEZ
Amnesia
FanfictionCalum et Perrine. Deux amoureux que tous sépare. Lui est une star mondialement connue et elle est une jeune fille parmi tant d'autre. Ils vivent le parfait amour malgré quelque disputes à droite à gauche. Mais un jour, un accident terrible se produi...