"Chapitre 37"

694 98 0
                                    

Je ne sais pas qui me dérange à cette heure-là, bon peut-être que c'est ma mère, je le disais en m'approchant de la porte, waou quand j'ai vu celle qui était en face de moi j'ai failli tomber saran et maria chez moi ohh mon Dieu je suis foutu....

Pour ne pas créer un scandale j'ai fermé la porte et je me suis retrouvé dans le couloir avec Maria, tellement que j'étais inquiet tout à l'heure j'ai pas remarqué la tête de Maria, saran qu'est ce tu as fais encore...

Moi: Maria vient suis moi(en me dirigeant vers le petit salon) , mais tu as quoi , tu fais quoi ici à cette heure, tu m'avais dit que ton père t'a interdit de sortir la nuit et pourtant il est presque 23h

Maria: ohh Abdoul je suis vraiment désolée je vois que je t'ai déranger on dirait que tu n'es pas seul, car d'habitude tu m'accueil toujours dans ta chambre et aujourd'hui c'est pas le cas mais tout compte fait sache que je n'avais nulle part où aller c'est pourquoi je suis ici( elle a fini cette phrase en pleure)

Moi: ok Maria calme toi, je suis désolé je t'ai bousculer avec mes questions, qu'est ce qui t'es arrivé pourquoi tu pleurs c'est Mohamed n'est ce pas

Maria(en pleure): non Abdoul c'est n'est pas lui

Moi: ok Maria, laisse moi t'accompagner dans la chambre d'ami tu vas te laver, je vais te chercher quelque chose à manger et on va discuter, ne pleure pas s'il te plaît princesse.

Elle s'est juste contenter de hochet la tête puis elle m'a suivie...

Je lui ai donc accompagné dans la chambre et je suis allé voir ma sœur pour qu'elle lui donne des habits pour être plus confortable, ce qui me reste à faire c'est de faire partir saran et de m'occuper de Maria...

    "Saran"

Quand Abdoul est sorti de la chambre j'ai cru entendre le nom Maria donc pour être sûr de ce que j'ai entendu, je suis allée près de la porte pour écouter, c'était bien elle, on dirait que ma petite Maria est mal barré car dans leur conversation j'ai compris qu'elle pleurait ohh pauvre Maria c'est n'est que le début attend un peu, mais une chose m'intrigue pourquoi Abdoul a éloigné Maria de sa chambre, hum peut-être que comme j'ai l'impression qu'il me fait la cour il ne veut pas que je sois jalouse ohh mon Dieu comme ça fait du bien d'être aimé... j'ai tout de même pas envie que Maria me vois ici donc quand Abdoul viendra je vais demander à partir...

Je me suis retournée là où j'étais comme si de rien n'était mais on dirait que je ne suis pas la seule à vouloir du mal à cette sorcière très bien fait pour elle ça t'apprendra à t'occuper de tes oignons...

   "Abdoul"

Pourvu que saran ne pause pas trop de questions car c'est pas le moment tout ce que je veux c'est qu'elle dégage de chez moi...

Moi(en entrant dans ma chambre): saran désolé, je suis parti tout d'un coup, c'était ma sœur, elle avait besoin de moi

Saran : ok Abdoul c'est pas grave je te comprends , c'est parce-que je déteste ta compagnie mais je vais rentrer (hum il m'a encore menti c'est bien jouons au cache cache mais si tu crois que tu va m'avoir et être à la fois avec Maria tu va me voir sur ton chemin)

Moi(en faisant semblant): non s'il te plaît ma chérie restons un peu

Saran : non loin de là, je suis un peu fatiguée c'est tout

Moi: ok j'espère qu'on se reverra bientôt

Saran : oui ne t'inquiète pas

Moi: ok viens je t'ai te raccompagner

Saran : ok ça marche

J'ai donc écrit un sms à Maria pour lui dire que j'arrive et j'ai raccompagner saran, quand nous sommes arrivés elle a voulu descendre mais je lui ai retenu

Les Chroniques De Mariama Barry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant