Révelation plus que troublante..🤭

47 3 4
                                    

(Parenthèse : (-) c'est pour Lily (~) c'est pour James et (•) c'est pour Severus.

James, Severus et moi étions toujours ensemble ! On était inséparables...enfin c'est ce qu'on croyaient..

PDV Lily :
Je me réveille assez tôt aujourd'hui il est 7h30 et je ne trouve plus le sommeil.
Je crois que je suis trop stressé de savoir que le bal est déjà dans une semaine !
Je me lève et va à la salle commune de griffondor, où je lis un livre sur la métamorphose. Puis une heure après j'entends quelqu'un descendre du dortoir et je vois James..
- salut Potter
~ coucou Evans
- bien dormis ?
~ très bien et toi ?
- Ça va un peut stressée à l'approche du bal mais ça va
~ ah oui je comprends, je t'avoue que moi aussi je stresse un petit peut..
- ah ouf je suis pas la seule ☺

*Eclipse temporaire*

Nous somme dans la salle à manger et nous nous apprêtons à manger quand Dumbeldore pris la parole pour nous expliquer comment le bal va ce passer.
On finis de manger et on repart dans nos salles respectives.

*Eclipse temporaire* (2 jours avant le bal)

PDV Severus :
Je suis à la bibliothèque et j'aperçois Lily arriver..
Elle s'assoit à côté de moi et on commence à parler.
Une heure passe et je me décide à tout lui avouer...
• Bon Lily il faut que je te parle..
- Oui je t'écoute Severus
• Enfaite ça fais longtemps que je ressens plus que de l'amitié pour toi...et..je voulais savoir si tu voulais venir au bal avec moi ?

PDV Lily :
Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il ce passe !
Severus qui m'aime je ne m'attendais pas du tout à ça !
A ce moment là je ne sais pas quoi répondre...
- Oh Severus...euh...je...je ne sais pas quoi te dire..dis-je confuse
• Écoute Lily je ne t'oblige pas à me répondre maintenant ne t'inquiète pas..
- Merci Severus je te répondrais promis..bon je dois te laisser salut Severus
• Oh d'accord salut Lily

~Flashback~
Voilà le deuxième chapitre désolé il est sortit un peut en retard mais promis je me rattraperais
J'espère qu'il vous plus bisous 😘
~Lia🤍~

Harry Potter vous êtes sûr de ça ?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant