Quelque heures plus tard
PDV James :
Bon il faut que j'avoue tout à Lily ce soir ! Ce soir c'est un peut tard comme même ? Ohhh je sais pas je verrais. Peut être quand elle lit un livre dans la salle commune ? Non si quelqu'un entre ça va être gênant et il y auras un silence froid après....Alors dans son dortoir ? Euh nan en fait, parce que déjà il faudrait que j'y es accès et ensuite pareil que pour la salle commune si il y a une fille qui rentre il y auras un grand silence alors.....nan . Ohh mais purée je fais comment moi le bal c'est dans deux jours ! oh je sais ! après manger il y a toujours un moment tranquille ou on vagabonde un peut et je sais ou elle va toujours et là c'est sur que personne pourras nous dérangé...Bingo ! j'ai ENFIN trouvé. Bon maintenant faut attendre.
10 min plus tard
Ohhhh mais c'est long ! et ça fait seulement dix minute. en plus je suis tellement tracassé que je n'arrive pas à lire....Je déteste le temps libre ! en tout cas aujourd'hui.
Eclipse temporaire (15 min avant la Révélation)
Okkkk respire zen attitude dans 15 minute je serais figé comme un poisson si je me relax alors cool on reste calme et on attend ! (ps : me demander pas pourquoi j'ai dis poisson 😂) ok c'est long d'attendre dix minute en fait ! Pffff
10 min plus tard
PDV Lily :
Bon c'est partit je vais me poser tranquille et essayer de réfléchir a tout ça !
Euh je rêve ou il y a quelqu'un qui s'approche là ?
- Potter ?
~ Oui c'est bien moi Lily
- Lily ?! mais depuis quand tu m'appelle par mon prénom ?
~ Depuis que je dois te dire quelque chose de sérieux..
- Euh oui je t'écoute James. Tu me fais peur tu es tout blanc !
~ Ecoute Lily je dois t'avouer quelque chose.....en fait ça fait deux ans que...je t'aime et je n'osais pas te le dire de peur de gâcher notre amitié mais voilà je me suis dis maintenant vu que le bal approche vraiment je devais te le dire et te demander si...tu voulais venir avec moi au bal ?
PDV Lily :
Quoi mais c'est pas possible deux révélation en un jour !Mais c'est la journée de la révélation ou quoi ! OH mon dieux que dire c'est vrai que j'apprécie énormément James mais j'aime aussi Severus c'est mon meilleur ami quoi. Le truc c'est que j'ai peur dans choisir un et que après l'autre se blesse et ne veuille plus me parler et perdre l'un de mes meilleurs amis me ferait beaucoup de mal...Alors je décide de lui demander du temps pour réfléchir à tout ça.Et puis en plus de ça je sais même pas comment faire le bal c'est déja dans deux jours ! OHLALA mais c'est pas possible !
- James je...je ne pensais pas que tu m'aimais !
~Eh bien si Lily je t'aime.
-James laisse moi réfléchir un peut j'ai besoin de temps s'il te plaît..
~Aucun problème Lily prends le temps qu'il te faut.
-Merci James.
~De rien Lily.
Il déposa un léger bisous sur ma joue avant de s'en allait. Je restas bouge bée ne savant plus quoi faire ni quoi dire tout ce qu'il ce passe.
~Flashback~
Et voilà j'espère qu'il vous a plus, pour ma part je suis en pleine écriture du prochain chapitre qui sortiras demain ou ce soir voilà en attendant je vous fais des bisous et à bientôt
~Lia 🤍~
VOUS LISEZ
Harry Potter vous êtes sûr de ça ?...
Fiksi PenggemarEt si l'histoire d'Harry POTTER était chamboulée ? Et si en fait, ce n'était pas Harry POTTER mais plutôt Harry ROGUE ? Et qu'il n'était pas à Gryffondor mais à Serpentard ? Que serait la vie de ce Harry ? À vous de le découvrir dans cette histoir...