La première fois que je l'ai vue, elle entré en classe avec un grand sourire. Je ne l'avais jamais vue dans l'établissement.
Puis le professeur est arrivé et lui a demandé son nom. Nous sommes un petit lycéen de deux cent élèves tout niveau confondus. Donc le prof a tout de suite remarqué qu'elle était nouvelle.
Elle lui a souri et lui a dit son nom...Je l'ai haï...
Son sourire montré une vie facile.
Je l'ai haï...
Ma vie a moi n'a jamais été facile. J'ai été adonné et harcelé. C'est que quand je suis arrivée dans se nouveau lycée que j'ai commencé à devenir populaire...
Je l'ai haï...Un ans est passé elle était devenue amie avec une fille au cheveux bleu. Elle était assez populaire...
On s'avait que elle avait déménagé seule et que ses parents étaient dans un autre pays, mais elle ne parlait pas d'ux.
Elle avait toujours autour du coup un collier avec un vase en or comme pendentif. Sur le vase on pouvait voir le singe du verseau. Elle nous avait dit que c'était un souvenir du passé mais rien de plus...
☆☆☆
Plus le temps passé plus je la haïssais. En cour je la snober. Ou lui faisait des coups en douce. Comme un petit croche-patte pour qu'elle s'étale en pleine milieu de la coure, ou prendre son sac pendant la récré pour aller le cacher dans le toilette. Il y a même une fois ou j'ai payé une fille, Flare pour qu'elle mette ses vêtements sous la douche. Quand je la croisé je lui lancé toujours une insulte du style "petit put" ou "salope".
Mais même avec tout ça elle gardé le sourire.
En entrée de terminale elle était encore dans ma classe. J'ai continué mes petite blagues pendant deux mois... Mais j'en est eu marre qu'elle ne réagisse pas alors j'ai monté d'un cran.
Je savais par où elle passait pour rentrer et un soir je les coincés dans une rue et je les frappé. Pour la première fois je les vue avec des larmes dans le coin des yeux. Mais je ne me suis pas arrêté, j'ai continué encore et encore...
Je la coincer tout les soir...
☆☆☆
Mais un jour, elle n'est pas venue en cour... Je m'en souviens... C'était le 16 décembre.
Je m'en souviens car les professeurs nous avaient fait faire une minute de silence pour l'attentat qui avait eu lieu deux ans au par avent. Elle n'est pas revenue de tout le mois et je me suis beaucoup inquiétée... Elle est revenue avec son sourire habituelle. Son amie qui était à présent la petite amie de mon amie Grey nous a dit qu'elle était partie voir ses parents, je savais que c'était faux.Le soir venu je l'ai attendu dans la rue. Elle est arrivée rapidement. Je les attrapé et je les plaqués contre un mur.
‹‹ - Ou était tu pendant ce mois ? Lui avais-je demandé ››
Elle ne ma pas répondu et je me suis énervée. Je l'ai a nouveau frapper puis quand elle était au sol je me suis rapproch d'elle. J'ai attrapé son collier et est tiré dessus.
‹‹ - Je te le rendrai quand tu me diras ou tu étais. Lui avais-je simplement dit avant de partir ››
Le lendemain au lycée je l'ai vue avec son sourire habituelle. On est parti en sport, elle souriait toujours.
Je la détestais...
En revenant dans le vestiaire je ne trouvé plus mon écharpe que mon père m'avait donné... J'ai paniqué... Cette écharpe était le dernier cadeau que mon père m'avait fait. Tout le monde s'avait que je tenais à cette écharpe plus que tout...
Mes amis mon aidé a la chercher mais je ne l'ai pas retrouvé...
Le soir je suis rentré chez moi sans l'aller la frapper. Je n'en n'avais pas la force...
Mais sur ma porte il y avait une papier..." Je ne te la rendrai que quand tu m'aura rendu le mien "
C'était elle...
J'étais or de moi. J'ai foncé chez elle et je suis rentré par sa fenêtre. Elle n'était pas là...
Je vis sur son bureau il y avait mon écharpe avec un papier dessus." Natsu...
Je ne sais pourquoi tu me détestes t'en...
Je ne sais se que j'ai fais pour que tu me haïs de la sorte...
Je ne le sais...
J'aurais aimé que l'on devienne amis...
Après tout nous n'avons plus de parent tout les deux...
Mes parents ont étaient tué durant les attentats du 16 décembre...
Ils m'avaient demandé deux choses...
De toujours garder le sourire et de toujours garder ce collier que tu ma pris...
Il a pour moi la même valeur que ton écharpe...
Il est le dernière cadeau qu'il mon fait...
Ce mois dernier j'étais dans l'hôpital de ma ville natale car j'ai fait une tentative de suicide au-dessus des tombes de mes parents...
Je n'ai jamais menti à Juvia...
Je suis bien allée voir mes parents...
Aujourd'hui à ta place se trouvait mon deuxième bourreau...
Vous étiez deux à me faire vos crasses...
Je pouvais supporter les croche-patte, les insulte, les coups par-derrière, les coups tout court, mais pas se qu'il ma fait...
Il ma volé la dernière chose qui me restait...
Il ma volé ma première fois...
J'espère que c'est toi Natsu qui trouvera cette lettre, car malgré tout se que tu ma fais j'ai appris à t'aimer...
Oui aujourd'hui je peut te le dire je t'aime.Lucy Heartfilla "
Sur le coup je n'ai pas compris...
Deux semaines plus tard un promeneur a retrouvé Lucy au fond d'un ravin, morte...
J'ai pleuré longtemps... J'ai été à son enterrement. A la morgues je leur est donné le collier de Lucy pour qu'il le mette dans le cercueil. On a appris que le deuxième bourreau se nommé Orga Nanagear il a été en prison pendant cinq ans et moi j'ai eu une amende
Et aujourd'hui moi Natsu Dragneel, marié à Lisanna Strauss, a présent Lisanna Dragneel, père d'un petit garçon nommé Igneel et d'une petite fille nommé Lucy j'ai compris une chose :
J'ai haï son sourire mais je l'aimais elle...
1015 mots
Voici un petit Os qui ma pris une après-midi.
J'espère qu'il vous a plu.
Publié le : 21/09/2020
VOUS LISEZ
Recueil d'os Nalu Sad end
FanfictionVoici un recueil d'os Nalu sad and... Publié : Os 1 : Je hais ton sourire... Os 2 : Je ne serai jamais elle Os 3 : Je t'aime... Os 4 : Sous tes yeux Os 5 : Omnia vincit amor Os 6 : Sous le ciel étoilé Os 7 : Tu as bien changé... Os 8 : Répond mo...