‹‹ - Lucy, tu te souviens de notre rencontre ?
- Bien sûr, comment l'oublier Natsu... C'est un jour d'hiver, on était dans le parc...
- Je suis venu te voir pour te draguer...
- Tu as fais tout un pichet sur ton nom, comme quoi tu avais le nom le plus beau du monde, qu'il était chaleureux, magnifique, et j'en passe...
- Mais tu ma rembarrer aussi sec en disant que mon nom m'allait peut-être en été, mais pas en hiver.
- Oui ! Je me souvenais de ta tête !
- Arrête de rire ! C'était la première fois que o me renvoyait sur les rose...
- Mais ça ne ta pas empêché de revenir voir plusieurs fois pour essayer de m'aborder...
- Oui puis j'ai finalement réussi à avoir un rendez-vous avec toi...
- Un fiasco ! Ton verre s'est retrouvé sur ma robe en même pas une minute !
- Tu es devenue rouge de honte et de colère en même pas une seconde toi !
- Tu t'étonnes mais j'avais mis un haut blanc ! On pouvait voir a travers !
- Oui mais je t'ai passé ma veste pour te cacher...
- Oui... Résultats on a fais un deuxième rendez-vous...
- Qui s'est super bien passé ! Et à la fin...
- A la fin tu ma embrasser...
- Oui... On a continué à se voir, puis on est officiellement sorti ensemble le premier jour d'été...
- Oui tu avais même dit que ton nom correspondait bien !
- Alors pourquoi Lucy ?
-...
- Hein pourquoi on en ait arrivé là ? Tout était si bien parti...
- Oui... On venait à peine de se marier....
- Oui je me souviens de la tête de mon père quand je lui ai annoncé, il sautait partout !
- Moi j'ai cru que ma mère allait faire un arrêt cardiaque !
- La cérémonie était parfaite ! En même temps Mira l'avait organisé de A à Z...
- Puis on est parti en lune de miels, a Aka Beach...
- De super vacances !
- Puis on est rentré chez nous...
- Mais l'avion c'est craché, et nous voilà seul survivants au milieu de nulle part entrain de se vider de notre sang...
- Peut-être que dans une autre vie on pourra à nouveau se marier et être heureux... Peut-être que Notre histoire sera différente...
- Peut-être qui sais...
- Natsu, je t'aime...
- Moi aussi Lucy....
- ...
- Lucy ?! ››
C'est ainsi que les deux survivants du vol 777 moururent au milieu de nul part, on retrouva leur corps que un mois après cette tragédie... Les deux mariés attendaient impatiemment leur prochain vie pour se retrouver... Voici leurs histoires...
__407 mots__
Hey !
J'espère que vous avez aimé !
Cette os a vraiment été écrit sur un coup de tête 😅
Mais j'en suis assez fière !Publié le 15/11/2020
VOUS LISEZ
Recueil d'os Nalu Sad end
FanfictionVoici un recueil d'os Nalu sad and... Publié : Os 1 : Je hais ton sourire... Os 2 : Je ne serai jamais elle Os 3 : Je t'aime... Os 4 : Sous tes yeux Os 5 : Omnia vincit amor Os 6 : Sous le ciel étoilé Os 7 : Tu as bien changé... Os 8 : Répond mo...