23h02
6 juillet 2020
?????????????‹‹ - Vous êtes sûr ? Me demanda un médecin.
- Oui... omnia vincit amor ... Repondit-je. ››
Je ferma les yeux...
Quand je les rouvrit j'étais dans un endroit lumineux. Cela ressemblait à une chambre d'hôpital... Je me sentais léger, libre...
Je savais une chose, omnia vincit amor !23h04
6 Juillet 2030
Natsu Dragneel‹‹ - Allez ma puce tout va bien se passer. Je t'aime sois forte ! Je t'attendrais dans la salle d'attente.
- Je sais mon coeur. Je t'aime... ››
Et ils emmèneraient ma femme, Lisanna, dans la salle d'opération. Même si il y a dix j'étais à sa place je suis plus inquiet...
Ça fais une semaine que on est là. Ma puce dois avoir une césarienne pour la naissance de notre petite fille. C'est la premier fille que je vais avoir.
J'ai déjà deux garçons...
Igneel qui a huit ans, il a les cheveux rose et les yeux bleus, ils est très sage et travailleur.
Le deuxième Happy qui a quatre ans, lui il est le parfait opposé de son grand frère. Il a les yeux onyx et les cheveux blancs. Il est espiègle et joueurs. Pleine de vie !
Je les adore. Ils sont tout ma vie, personne ne leur fais de mal !Il y a dix ans j'ai eu une greffe de coeur, on ne ma jamais donné le nom de mon donneur, mais je sais que c'était une jeune femme qui me la donné. D'ailleurs je me suis fais opérer ici. J'ai vécu tout mon enfance jusqu'à mes 16 ans ici....
‹‹ - Monsieur Dragneel ! Au mon dieu que fait vous la ?
- Madame Porlyusiqua ! Vous êtes encore ici ?
- Comme vous le voyez ! Mais du coup qu'est-ce vous fait là ?
- Ma femme est entrain d'avoir une césarienne pour notre petite fille. Sourire je.
- Je vois... Monsieur Dragneel pouvez vous venir dans mon bureau s'il vous plaît ?
- Bien sûr. Repondit-je.
- Veuillez bipée ma sœur et dites lui de venir dans mon bureau. C'est urgent. Dit le médecin à une infirmièr. Dit lui de prendre la lettre.
- Bien madame. ››
23 h 16
6 juillet 2030
Natsu Dragneel‹‹ - Monsieur Dragneel, il y a dix ans vous avez subit une greffe de coeur... Commença le docteur Porlyusiqua.
- Oui en effet. Répondit-je.
- On ne vous a jamais donné d'informations sur le donneurs...
- Ou voulez vous en venir ? Demande-je.
- Le donneur, vous le connaissiez... Enfin, vous la connaissiez. Elle nous avait demandé d'attendre dix ans pour vous donner la lettre qu'elle a écrit... Dit-t-elle alors que sa sœur me donné une lettre. ››
Je pris la lettre est vite d'écrit "A mon chère Natsu, mon première amour et mon dernier"
Je compris immédiatement que ça venait de Lucy Heartfilla. Elle était une fille qui était dans cette hôpital durant mon séjour. Elle était la fille d'un chirurgien puis un jour elle a disparu et je ne l'ai jamais revu. On est sorti ensemble pendant six mois...
J'ouvris la lettre et je commença à lire...
VOUS LISEZ
Recueil d'os Nalu Sad end
FanfictionVoici un recueil d'os Nalu sad and... Publié : Os 1 : Je hais ton sourire... Os 2 : Je ne serai jamais elle Os 3 : Je t'aime... Os 4 : Sous tes yeux Os 5 : Omnia vincit amor Os 6 : Sous le ciel étoilé Os 7 : Tu as bien changé... Os 8 : Répond mo...