Hey

674 43 10
                                    

- Jeno ! je suis là ! Entend Jeno au moment où il prend son plateau rempli de nourriture dans la cantine bondée.

Il se tourne dans la direction de la voix familière : c'est Donghyuck qui lui fait signe avec son sourire le plus brillant et il lui sourit en retour en se dirigeant vers la table.

- Je t'ai gardé une place.

Jeno lui fait un signe de tête qui veut dire merci et s'assoit avec lui pour manger son déjeuner.

- Alors ? quoi de neuf ? demande Donghyuck, souriant joyeusement en mâchant son riz.

- Donghyuck, on a parlé hier soir, qu'est ce qu'il aurait pu se passer cette nuit ? Glousse Jeno, commençant également son repas.

- Mais on s'est pas vus depuis, genre, une semaine ?!

Le plus petit fait la moue, mais Jeno soupire simplement avec un sourire, le plus jeune est parti à Jeju pendant les vacances de printemps, et, même si il le montre pas, son meilleur ami collant lui a aussi manqué.

- Alors, quelque chose de nouveau ?

- Non, Donghyuck, tout est... il s'arrête au milieu de sa phrase en se rendant compte qu'il oublie un détail, en fait... il y a quelque chose... j'ai une âme sœur.

Donghyuck cligne des yeux plusieurs fois de surprise, l'air un peu abrutis avec sa bouche pleine, puis il déglutit et crie pour que toute la cantine l'entende.

- Une âme soeur ?! Comment ?! Mec, et tu avais peur de ne jamais en avoir une ! oh mon dieu !

- Raah tais toi, donghyuck, arrête de crier, siffle Jeno dans un sourire à la fois gêné et amusé par la réaction de son ami.

Les étudiants à leurs côtés leur envoient eux aussi des regards amusés.

- Oh je sais, tu dois avoir une âme sœur à courte distance alors ! dit Donghyuck en regardant Jeno avec de grands yeux.

- Une âme sœur courte distance ? Jeno fronce les sourcils, qu'est ce que c'est que cette merde...

- Quand toi et ton âme sœur êtes pas trop loin l'un de l'autre, le signe apparait, explique Donghyuck, connaisseur, et le plus grand laisse échapper un "a-ah" surpris.

- Alors, ça a commencé quand ? Et comment tu sais ça ? Et pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?!

Donghyuck le bombarde de questions, excité, mais Jeno soupire, sentant ses joues s'échauffer lentement.

Ça a commencé environ une semaine avant la rentrée. Jeno n’était pas très impatient de reprendre les cours après les vacances, comme la plupart des élèves, mais aller à l’école lui rappelait constamment qu'il n'avait pas d’âme sœur.

Parce que tout le monde, bien que certains ne les pas encore trouvé, tout le monde savait au moins qu'ils en avaient, et Jeno était la seule personne qu'il connaissait qui ne pouvait pas s'en vanter. Il avait presque accepté ce fait, - au moins il n'avait pas à se soucier de trouver son autre moitié, - mais juste quand il était allongé sur son lit en pensant à tout cela, quelque chose d'étrange se produisit.

Ce quelque chose d'étrange fut sa bite qui devint dure sans aucune raison.

- Attends, tu me dis que tu sens quand ton âme soeur se branle ?! Dit donghyuck plus fort que nécessaire après que Jeno est terminé son histoire à couper le souffle.

- Mais ne crie pas !

- Ok-ok, mais, tu ressens tout le processus ? avec l'orgasme ? Demande Donghyuck, dans un murmure cette fois, et Jeno cache son visage dans sa paume, regrettant d'en avoir parlé à son meilleur ami.

- Oui, Donghyuck, répond-il, rougissant comme jamais, et le "woah" étonné et encore assez audible  de Donghyuck ne le fait pas se sentir mieux.

- Au moins tu sais qu'il existe, Donghyuck tapote l'épaule de Jeno avec un sourire, pourquoi t'essaies pas de le trouver alors ? il y a beaucoup d'applications pour ça.

Jeno détourne les yeux de sa nourriture et pose ses baguettes sur son plateau.

- Je ne sais pas... j'ai bien survécu toute ma vie à l'idée que je n'avais pas d'âme soeur, je pense pas en avoir besoin, dit Jeno, en essayant de paraître indifférent.

- Donc tu vas juste ressentir tout ça sans rien faire ? Dit Donghyuck avant de lui lancer un regard désapprobateur en réponse au hochement de tête de Jeno.

Il sait que c'est la décision la plus stupide.

Ce n'est pas qu'il n'a pas besoin de son âme sœur, il a juste peur du changement, surtout qu'il ne l'a pas demandé, et il n'est pas préparé à ce que ça se produise maintenant.

*
Fanfiction courte de 5 chapitres
C'est basiquement vraiment que du smut alors don't like don't read

| Feeling all this |    NominOù les histoires vivent. Découvrez maintenant