Après quelques jours d'expérimentation, Jeno découvre qu'il peut aussi sentir quand son âme sœur baise.
Il s'était déjà habitué à des séances régulières de branlette sans les mains, mais là il n'était pas prêt à sentir quelque chose de chaud, d'humide et de serré autour de son membre pendant qu'il faisait paisiblement ses devoirs de maths.
La sensation est si réelle que Jeno halète et son cerveau s'embrouille, c'est comme si c'était lui qui baisait une fille. Il finit par éjaculer et insulte mentalement son âme sœur parce qu'il se vide dans son survêt propre.
Heureusement, là il est chez lui.
Après quelques jours de plus, il découvre que son âme sœur baise beaucoup.
Genre, vraiment beaucoup.
Au début, Jeno pense que son âme sœur à une petite amie, mais non, il se trompe car les sensations sont différentes à chaque fois, alors il en conclut que le garçon est un coureur de jupons.
Mais encore une fois, il a tort.
Une nuit, Jeno se réveille à cause d'une sensation étrange et inconfortable dans ses fesses, et avant qu'il ne puisse grogner un "putain de merde'', il sent son intérieur être étiré. Il a de la chance de mordre sa couverture à temps pour ne pas réveiller ses parents à cause d'un gémissement non maîtrisé.
Au début, c'est plus douloureux qu'agréable, mais ensuite il finit étaler sur son lit, frappé par un choc électrique d'excitation intense. Jeno ne peut que continuer à mordre la pauvre couverture pendant que son cul (pas directement, mais quand même) se fait labourer.
Et le pire dans tout ça, c'est que maintenant, le signe de son âme soeur se montre presque deux fois plus souvent, parce que Jeno se retrouve à ressentir ça dans des moments improbables et dans des situations absolument imprévisibles. Lors d'un cours, d'un dîner en famille, dans le bus, sous la douche.
Donghyuck à essayer de lui faire voir les bons côtes de tout ce bordel.
- Au moins maintenant t'as plus à te soucier d'être en manque.
Mais malgré ça, il n'est pas du tout rassuré.
VOUS LISEZ
| Feeling all this | Nomin
FanfictionDans un monde où tout le monde a des âmes sœurs, Jeno est l'une des rares exceptions, mais quand un signe apparaît enfin, jeno préfèrerait ne pas en avoir. Car, chaque fois que son âme soeur fait quelque chose de sexuelle, Jeno doit le ressentir aus...