J'arriver a ce qu'aller etre ma nouvelle demeure , je fut suprise de voir qu'elle etait beaucoup plus grande que ce que j'avais imaginer ! Pendant un instant j'eu crut que je m'etait tromper d'adresse mais non c'etait bien la ! Ce n'etait pas possible nous allons vivre a deux dans cette baraque jusqu'a la fin de mes etudes ?! Wahou c'est du luxe je sais que je peut me permettre de belles choses grace au salaire que je recoit pour mes videos mais de la a vivre dans une maison si grande ! Quelque chose clocher je ne sais pas quoi mais je sens que tout sa et trop beau pour etre vrai !
arriver au seuil de la porte je sonnai , une fille rousse vitn m'ouvrir :
-Salut ! dit elle joyeusement je suis contente de enfin pouvoir te rencontrer ! je m'appelle Mahogany et je suis ta colocatrice !
-Oh salut dis je surprise par l'enrgie de la jeune femme je suis contente aussi ! je m'appelle Camille !
-tes meubles sont arriver hier j'ai demander au déménageurs de les mettre dans ta chambre .
-D'accord merci ça te dir... Je fut coupe part un gars qui arriva en courant dans la piece .
-SAAALUT !!!! criât il dans toute la pièce
-Oh c'est ton copain ? demandai-je a Mahogany
-Matt mon copain ? non pas du tout c'est mon ami !
-ALORS TU T'APPELLE COMMENT VA TU CAMILLE ? hurla t-il dans mes oreilles (RIP mes oreilles !)
-Pas besoin de crier dis je en frottant mes oreilles
-désolé mais j'ai l'habitude dans cette maison de fou on est oblige de crier pour parler !
-Quoi ? dis je Tu habite ici ?
-bat oui il habite ici repondi Mahogany suprise de ma reaction
- Que ? quoi ? enfin je veut dire on ne m'vait pas prevenue qu'il y avait plusieurs personnes je croyais qu'il y avait que toi Mahogany !
-heu appele moi Maho enfin bon j'ai peut etre ommis le fait qu'on etait plusieurs dans mon annonce desole ! dis t-elle gene
-Bon ce n'est pas grave une personne de plus ce n'est pas la mer a boire !
-Heu c'est a dire que ... nous ne sommes pas que deux !
-QUOI ?! mais vous etes combien ? (en francais) Putain mais je savais que tout ne pouvais pas etre parfait !
-Qu'est ce que tu as dit ? heu nous sommes 11 !
-11 !! ah putain c'est encore un coup de ma mere ca ! attendez je vais l'appeller !
je pris mon tel est composa le numero de ma mere , sa sonnez ,elle decrocha : ( je tiens a preciser que Camille parle anglais tout le long de la fiction sauf a des moments comme c'est le cas la ou elle parle en francais mais je le preciserais !)
-Allo maman ? c'est Camille tu sais ta fille !
-Allo cherie ! Alors les States ca ce passe bien ?
-Ne fais pas l'innocente ou est ce que tu m'a encore embarquer ? Pourquoi au lieu d'etre seule avec Mahogany je suis avec 10 personnes de plus ?!!!
-Bon d'accors c'est vrai j'aurai du te le dire mais ce Bart a appelle est m'a proposer sa et comme tu etait tres excuter a l'idee d'aller faire tes etudes la bas j'ai accepter !
-De quoi tu parle qui est Bart ?
-L'agent des Magcon voyons cherie !
-Que ...qu'est ce que les magcons viennent faire dans l'histoire ? D'ou tu connait leurs agent ?!
-Bon ma cherie leur agent sais que tu fait des vines et des videos youtube il m'a appelle pour me demander si tu voulais faire parti du magcon tour et tout les week end et pendant les vacances faire des meet-up avec eux et ...
-MAMAN TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE NE VEUX PAS FAIRE PARTIE DE CE GENRE DE CHOSES ET SURTOUT PAS AVEC DES AMÉRICAINS EN PLUS !!! la coupe-je avec colère !
-BON CAMILLE ARRÊTE AVEC TES GAMINERIES ET ÉCOUTE MOI !! Si tu accepter tu serais logée dans une maison en coloc avec les autres membres du groupe et libre a toi d'occupee tes semaines alors j'ai saute sur l'occasion pour te trouver un logement ! s'il te plaît chérie accepte le projet c'est que pour 1 ans ! Et tu sais Bart m'a dit que tu était très appréciée des américains !
-Bon je veut bien faire un effort mais si ca se passe mal je vais me trouver un appart toute seule ! salut et embrasse Gab de ma part !
- Bisous ma chérie prend soins de toi !
-oui oui t'inquiete !
je raccrocher énervé mais en même temps soulage que ma mere mets expliquer ce qui c passer . Je me retourna pour m'excuser au prêt de Maho et c'est la que je l'ai vit tous entrain de me regarder !
voila pour le premier chapitre il est court mais c'est que le debut !
c'est ma premiere fiction donc au debut je pense qu'elle ne sera pas parfaite au niveau construction et orthographe mais j'espere que ca vous plaira quand meme <3 bisous
VOUS LISEZ
the girl of internet
Fanfictionsalut , mes aliens j’espère que vous allez bien ! Alors aujourd'hui je vais vous annoncez une grande nouvelle : JE PARS HABITER A LOS ANGELES ! Si vous me suivez depuis longtemps vous devez savoir que ma passion avant les vidéos c'est la mode et...