En position de défense, les cros sorties, la pluie battante s'écrase sur nos corps couvert de sang.
En face de moi Zero pointe son arme sur moi. C'est yeux violet exprime un sentiment de rancœur mélanger a de la haine, de la tristesse et du doute également.
Yuki : Alors ? Tu ne vas pas tirer ? Vas-y, qu'es ce que tu attends ? C'est ce que tu voulais non ? Pouvoir éliminer la race des sang pur, a commencé par moi et Kaname n'est ce pas ?
Tout en parlant j'avançais lentement mais sûrement.
Zero : R... Res...te o...où tu es !
Yuki : Pourquoi le devrais-je ? Tu sais tout aussi bien que moi, que tu ne me fera rien.
Zero : Qui te le dis ! Je suis capable de tirer !
Yuki : Si tu en étais capable, tu l'aurais déjà fait depuis un moment. T'a posture es hésitante, tu tremble et même si tu parviendrait a tirer la balle ne pourrai pas m'atteindre, parce-que le Bloody Rose est dirigé vers le côté de m'a tête. Autrement dit elle aurait effleurer mon oreille.
Un peu plus loin Kaname observe la scène calmement. Je sais qu'il a envie d'intervenir mais se serait une mauvaise idée.
Zero : Vous êtes tous les mêmes...sa vous amuse de changer des humains en créature immonde dépourvu de sentiments ! Vous vous permettez de choisir a notre place le chemin que l'on veut prendre ! Vous tuer des gens uniquement pour assouvir votre soiffe. Vous êtes immonde !
Je comprenais la raison de sa colère, mais il y a une chose que lui ne comprends pas.
Yuki : Tu pense que Kaname et moi on a eu le choix peut être ? Tu penses que les autres vampire on eu le choix ? La plupart des nôtres ne demande qu'à mourir !
Quand mon oncle à tué nos parents, tu penses que ma mère a eu le choix d'endormir mes gènes ? Tu veux savoir la vérité ? Nos parents auraient voulu que l'on soit humains, ils auraient voulu que l'on ne suivent pas leur chemin !Tu penses que tout les vampires sont des monstres ? T'es parents étaient chasseur de Vampires non ? Tu ne t'es pas demandé si tes parents n'avais pas tué des familles eux aussi ? Des familles de vampires qui non rien demandé.
On est juste des êtres vivants qui essayons de lutter contre notre nature, de vivre parmi les humains ! Les monstres d'on tu parles, se sont les vampire qui ne contrôle pas leurs pulsions, ou comme notre oncle qui tue des gens par plaisir !
T'a beau pleurnicher comme un bébé pour la mort de tes parents, t'es pas le seul à souffrir dans cette histoire !
C'est moi qui tremblais a présent, j'avais les larmes aux yeux.
Je sentis quelque chose me transpercé le bas de mon ventre, ce n'est pas la douleur de mon ventre qui me faisais mal, mais c'était plutôt celle de reconnaître le visage qui avait tiré...
Avant de m'évanouir la seule chose d'on je me souviens, c'est des bras froid entourant mon corps. Et de la voix de Zero me soufflant :
Zero : Pardonne moi...Yuki...
VOUS LISEZ
Douce Tentation
FanfictionAprès la réouverture de l'académie Cross, Yuki entame sa nouvelle vie en temps qu'élève de la Night Class mais également en temps que vampire. Yuki devra apprendre à vivre parmi les siens et surtout comprendre c'est véritable sentiment en vers Kana...