Since all this time.

1K 52 285
                                    

Cela fait quelques années que nos deux héros se sont séparés. Gon et partie avec son père et Killua voyage avec sa petite sœur Alluka pour lui faire visiter le monde qu'elle ne connaissait pas encore.

Killua, l'ex assassin sors de la douche encore mouillé et se dirige vers son ordinateur pour regarder quelques mails. Il n'avait pas tellement changé son caractère était le même mais physiquement il était un peu plus grand, ses cheveux étaient plus ébouriffés et ses muscles plus prononcés. Il remarque un mail de Gon. Gon !? Il ouvra directement le mail sans plus attendre.

"Salut Killua, je ne sais pas si tu es encore en déplacement mais je tenais à te dire que je suis rentrée sur l'île de la baleine il y a maintenant une semaine et j'ai très envie de te revoir ! Réponds-moi quand tu veux.
Gon."

Un sourire se dessine sur le visage de Killua heureux de savoir la nouvelle et lui répond sans grandes difficultés qu'il allait venir à sa rencontre. Ils allaient enfin se retrouver, se retrouver après tant d'années. Enfin. 

Après ce mail envoyé Killua alla s'habiller et prévient sa petite sœur.

A : Nous allons sur l'île de la... Baleine?

K : Oui Alluka.

Réponds Killua.

K : C'est là où Gon vis et où je vais le retrouver. Je suis vraiment heureux mais aussi assez nerveux...

A : C'est normal ça fait très longtemps que vous vous êtes pas vue ! et puis...

Killua regarde sa sœur d'un air interrogatif.

A : Tu as le béguin pour lui ihihi ! 💕

Les joues de l'ex assassin prirent une teinte rougeâtre soudainement.

K : N- Ne dit pas n'importe pas ! Gon est mon meilleur ami rien de plus... Oui mon meilleur ami. –/////–

A : Mh, mouais pas trop convaincu mais si tu le dis grand frère. –3–

Après tout ça les deux Zoldyck prirent un bateau pour l'île de la baleine. Quatre heures de bateau pour y parvenir. Killua regarde l'eau et ne cesse de se demander comment ça va se passer, leurs réactions etc. Plus les heures s'écoule plus son cœur battaient la chamade. Après ses quatre heures le bateau accoste finalement sur l'île. Alluka et Killua descendent du bateau et au loin Killua aperçut tante Mito et... Gon! Les jambes de Killua se mirent à trembler et d'un coup Gon cours vers lui pour le serrer dans ses bras.

Killua surpris tombe mais enlace directement Gon par la suite très fort.

G : Ça fait si longtemps je suis trop content de te revoir !

Gon avait vraiment changé, sa voix avait muet, ses cheveux étaient toujours en l'air mais tomber légèrement avec quelques mèches sur son front et ses muscles tout aussi développé que les miens et son sourire... Toujours aussi beau et parfait et il était beaucoup plus grand que moi. Merde il m'a dépassé... pense Killua.

K : Je suis heureux de te revoir aussi Gon vraiment !

Killua esquisse un sourire gêné mais sincère Tante Mito tousse pour dire qu'elle était toujours là. Killua encore gêné du câlin soudain de Gon la salua agréablement. Les quatre passèrent la journée ensemble pour faire visiter l'île à Alluka qui était heureuse d'être ici. Le soir venue après un repas offert par tante Mito, la petite Alluka s'endort avec le ventre bien remplie dans une chambre que Mito lui avait agréablement bien préparer. Killua et Gon jouait ensemble à un jeu vidéo pour digérer du repas.

Since All This Time.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant