Alicia et moi, on papote comme de vraies pipelettes, des trucs de meufs comme nos tenus vestimentaires, nos passe temps et pour garder contact on a échangé nos numéros de téléphone.
Elle arriva chez elle avant moi, donc je continue ma route seule avec mes écouteurs.
[...]
Moi: Qui êtes-vous? Que faites vous dans la cuisine de ma mère? Avec son tablier?
Limite, j'hurlais. C'est normal il y a une inconnue dans la maison de ma mère encore pire dans sa cuisine, avec son tablier. Bon n'exagerons pas, elle n'est pas entièrement une inconnue, je lui ai péter la gueule ce matin.
Moi: Vous allez tout de suite foutre le camps d'ici.
Je la menacais maintenant avec un couteau que, j'ai pris sur le plan de travail.
L'inconnue: Calme toi Victoria.
Moi: Vous êtes entrez chez ma mère, sans permission de personne, vous êtes une tueuse en série? C'est ça ?
L'inconnue: Non je suis ta..
Moi: Tueuse en série.
Dring dring. Le téléphone fixe sonne.
L'inconnue: Vas décroché.
Moi: Et Vous allez en profiter pour me tuer.
Elle passa doucement sa main sur son visage désespéré.
Dring Dring.
L'inconnue: Bon je vais décroché alors.
Elle s'avance.
Moi: Non recule et ne bouge pas.
Dring Dring
L'inconnue: Il faut bien que quelqu'un décroche non?
Moi: Vous la bouclez, je reflechis.
Le téléphone cessa de sonner.
L'inconnue : de Un petite fille je suis plus âgée que toi et tu vas me parlé sur un autre ton, de deux cesse de me menacer avec un truc que tu ne sais même utilisé.
Je me mets à rire comme une sorcière.
Moi : Vraiment!! Vous me mettez au défi ?
L'inconnue : Je dis tout simplement la vérité.
Dring Dring. Ce putain de téléphone re-sonne à nouveau
L'inconnue: Je vais le décroché que tu le veuille ou non.
Elle s'avance à pas décidé. En moins de deux je la plaque contre le mur avec mon un couteaux sous la gorge.
Dring dring
Moi: Ne bouge pas chérie, et je le répèterai pas à nouveau.
L'inconnue : Victoria, je suis ta..
Dring dring
Moi: J'ai pas besoin de savoir.
Son téléphone sonne maintenant. J'introduis ma main dans sa poche et le sort. Chuis étonné de voir le prénom de ma mère s'afficher sur l'écran. Alors je décroche.
Moi: Allô !?
Ma mère: Victoria!!!
Moi: Oui m'man.
Ma mère: Que fais tu avec le téléphone de Charmey.
Moi: C'est qui cette Charmey ?
VOUS LISEZ
💖 L'AMOUR IDÉAL 💖
Romance💖L'amour c'est comme une rose, la beauté nous envoute mais les épines nous ramène à la réalité 💖 «Vicky ma chérie, j'espère que cet année soit différent des précédents. Qu'elle t'offre l'amitié, l'amour, la joie...» Voilà comment la mère...