Je me réveille, bien gentillement et regarde l'heure: 10h. Pas trop tôt quand même. Je m'étire et descend du lit pour aller prendre une douche, m'habille d'un simple robe non moulante, me chausse de mes sandales et descends pour grignoter quelques chose.
Moi: Bonjour Charmey!
Charmey: Bonjour Victoria! Tu es de bonne humeur ce matin. T'as bien dormis?
Moi: Oui j'ai bien dormis. Pourquoi dites-vous que je suis de bonne humeur? Je suis toujours de bonne humeur.
Elle rigola un peu.
Charmey: Où la Victoria, la fille de l'âge de guerre?
Moi: Elle ne sais pas encore réveillé peu être.
Charmey: hmm sûrement.
Moi: J'ai faim.
Charmey: Les pâtes sont presque prêtes.
Moi: Mais moi j'ai faim. Il y a mon ventre qui gargouille😣😣
Charmey: tiens.
Elle me lance une pomme.
Charmey: Contente toi de ça pour le moment.
Je croque dans ma pomme et je me suis installée sur un tabouret tout près du plan de travail.
Charmey: Tu ne vas pas faire du jogging.
Moi: Qui? moi?
Charmey: Oui oui
Moi: Non non. C'est pas mon genre. Je suis genre école, bouffe, télé, lecture et dodo.
Charmey: Tu ne vas pas au gym ?
Moi: Tu vois que mon corp ressemble à un corp d'un fille qui fais des heures de gym et de jogging.
Charmey: T'es pas aussi grosse que ça. Pourquoi tu n'en fais pas?
Moi: Pas le temps et je suis trop flemmarde.
Un petit moment de silence.
Charmey: voilà elles sont prêtes.
Elle me tend un grand bol de pâtes et je souris direct.
Moi: Je pense qu'on va devenir amis là parce que là on se comprends. Passe moi la sauce piquante s'il te plait.
Charmey: Il y en a plus.
Moi: Quoi!?😨 je ne mange jamais sans sauce piquante.
Charmey: Je vais aller faire les courses je vais t'en rapporté.
Moi: Trop tard, j'ai faim, je vais me faire un bol de céréales et je vais faire les courses plus tard.
Charmey: OK
Je me fais un bol de céréales que j'engloutis rapide dans mon estomac et monte dans ma chambre.
Arrivée dans cette dernière j'allume mon téléphone et j'ai 3 messages whattsapp, 5 appels manqué de ma mère.
VOUS LISEZ
💖 L'AMOUR IDÉAL 💖
Romantizm💖L'amour c'est comme une rose, la beauté nous envoute mais les épines nous ramène à la réalité 💖 «Vicky ma chérie, j'espère que cet année soit différent des précédents. Qu'elle t'offre l'amitié, l'amour, la joie...» Voilà comment la mère...