Chapitre 1

5.6K 144 1
                                    

Le premier jour des cours....

Bipppp bipppp bipppp bipppp

J'éteins ce fichue réveil qui me casse les oreilles je vais prendre ma douche ....
Je met: une jupette volante bleu roi , un tee- shirt blanc , une ceinture blanche et un blazeur bleu roi....je suis stylé ouais
Ensuite je entre dans la chambre de Martin et je le frappe:
Moi: Martin gros dormeur réveille toi...
Martin: non lâche moi , de tout façon je contais sécher les cours..
Moi: bonne blague aller bouge le déjeuner est près...
Il se lève et me dit :
Martin: tu vas me le payer rose de mauvaise augure...
Moi: idiot m'appelle pas comme ça ...
Maman: faites vites mes marmottes votre soeur est déjà prête ...
Moi: ok maman ...

Des heures plus tard a l'école j'étais là avec mon frère en s'insultant et se taquinant...

Martin : mon coeur passe moi 5 dollars vite...
Moi: non et m'appelle pas mon coeur au lycée idiot..
Martin: ouais c'est ça , aller c'est important je vais faire un Paris de danse..
Moi: tien et va te faire enculer...
Martin: merci bb a plus..

Vous trouver sa bizarre ? Pourquoi mon frère me traite comme si j'étais sa petite amie...
Il dit toujours des mots tel que : bb , mon coeur , mon amour ...
Je vais menez mon enquête mais l'idée que j'arrive pas a me faire c'est qu'il soit amoureux de moi c'est impossible ...
C'est la fin de la pause déjeuner je retourne en classe et j'aperçois mon frère avec un groupe relou de garçon alors je l'appelle:
Moi: martin quesque tu fou avec eux ...
Martin: juste mes fans qui veulent que je sois le leader de leur groupe c'est rien mon coeur...
Moi: papa nous a prévenu on dois pas avoir d'amis nous sommes manequin célèbre c'est vrai mais si on se fais des amis on se ferra harceler je t'en pris arrête...
Martin: écoute je suis le fils d'un style modéliste connu donc je dois donner des orthographes et c'est pas pour sa que j'aurai pas d'ami aller bouge bb a plus...
Moi: Bay je dirai tout a papa ...
Et en ce instant martin me tire vers lui et m'embrasse..
Moi: mais... M...ais Putin c'etais quoi sa ...
Martin: désolé je voulais pas je voulais te tirer juste pour te menacer et sa m'a échapper dsl bb..
Moi: m'appelle pas bb ... Bay.

Cc les amis j'espère que vous avez aimer appuyer sur l'étoile .. Si oui....

violer par mon frère jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant